| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je vais prendre des cours chez jean-Marie Bigard... qui soutient Sarkozy. Puisque si j'ai bien compris ton raisonnement barésien, la France est une entité "organique" à laquelle on appartient lorsqu'on écoute Johny Halliday, Mireille Mathieu, et qu'on rit aux plaisanteries de J-M Bigard... Ce n'est pas mon cas... j'ai le mauvais goût de préférer André Chénier et les pièces de Racine... Zut alors... Sans compter les poèmes d'Aragon... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est un symbole de liberté je vois pas pourquoi à ma connaissance aucune association féministe n'en a fait symboliquement son étendard, tout comme le keffieh est le symbole de liberté des palestiniens.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon cher Aitoughza!!! Tu es si naïf!!! C'est le symbole de la liberté des hommes d'être aussi voyeurs qu'ils le souhaitent. Pour les femmes c'est une garantie de liberté: elles ont ainsi le droit d'être regardée par les hommes qui le veulent et quand ces hommes le veulent... C'est la liberté pour la secrétaire d'être abusée par son supérieur, et la liberté pour la petite ouvrière inconsciente d'être donnée en pature à son contre-maître... Mon pauvre Aitoughza... tu n'as donc rien compris à la vie!!! Tu devrais prendre quelque cours chez les amis de Sarko!!! krkrkrkrkkrkrkrkrkr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas je vais me mettre à porter des strings moi aussi. je vois pas pourquoi ça ne serait un symbole de liberté que pour les femmes! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment peux-tu légitimer le talibanisme ????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est toi qui dit ça? toi qui légitime la réaction ultranationaliste! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi ? tu vois dans Sarkozy l’anti-mai 68, l’héritier de Joseph de Maistre, l’anti- révolution française ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai ça, ce bon vieux Gobineau, on ne le lit pas assez n'est-ce pas. Et bien... Détrompe toi... J'ai lu tout ça... Mais contrairement à toi, je ne me complaîs pas dans la fange. Et je préfère m'élever dans le Ciel des idées avec Eluard ou Aragon plutôt que me salir de la boue dans cette terre fangeuse qui comme le dit Pétain, "elle, ne ment pas..." ahahahahah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sarko va changer grave la france en combatant la burka la violence contre les femmes etrangeres je vai reflechir a ces reformes possible |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| En France, ces élections... | tinky | Forum Général | 1 | 06/05/2007 20h28 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |