| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| comme ki dirait: je suis tombé par terre c'est la faute à Voltaire...le nez dans le ruisseau c'est la faute à Rousseau...
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère que tu plaisantes!!! Ne me dis pas que le harcèlement sexuel n'existe pas! et ne me dis pas que les femmes qui en sont victimes sont toujours les plus pauvres et les plus faibles! Les hommes, et tout particulièrement les hommes les plus puissants sont les premiers bénéficiaires de la logique "libertaire"... Les petits soixante-huitard qui ont opéré ce bouleversement social étaient des enfants de la bourgeoisie: pour eux, il s'agissait d'une émancipation, parce qu'ils se trouvaient entre égaux... Mais dès que leur mode de vie s'est répandu à travers toutes les classes de la société, il n'a fait que "confirmer" et "renforcer" les inégalités, les injustices... |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'en fais de meme on est deux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour une fois soyons objectifs et sincères .... si sarko oblige une femme adulte majeure et vaccinée à oter son foulard nous irons manifester ... mais pour cela il faut qu'on soit clairs avec nous même et balayons devant nos portes : la burka et le nikab n'ont rien de religieux et donc ne sont pas à defendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore une fois il a réussi avec sa technique " diviser pour mieux régner" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne lira plus désormais que: Barès, Mauras, Léon Daudet, Joseph et Xavier de Maistre, et surtout le délicieux Gobineau. La littérature allemande du 19ème siècle sur le concept de Nation sera aussi à l'honneur. Pendant les cours d'allemand on s'initiera à la prose délicate et ciselée du divin Adolphe (le leader, pas le roman!!!) en commentant chaque jour une phrase de "Mein Kampf" ou d'un discours de Goebbels! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| eh oui je crois que dans la tête du français moyen ça ne fait aucune différence malheureusement...et sarko joue là dessus...enfin il arrive même pas à distinguer sunnites et chiites c'est dire! |
|
| ||||
| ||||
| mais il n'est pas question de débat, juste une phrase : « la France n'abandonnera pas les femmes qu'on condamne à la burka » pourquoi voudriez vous que cette phrase s'applique à des personnes vivant en france, vous délirez ou quoi ? réfléchissez, mais il s'agit bel et bien de l'avenir de nos troupes à l'étranger comme je m'évertue à vous le dire.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| En France, ces élections... | tinky | Forum Général | 1 | 06/05/2007 20h28 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |