Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2007, 17h38
Par défaut Re : « la France n'abandonnera pas les femmes qu'on condamne à la burka »

comme ki dirait: je suis tombé par terre c'est la faute à Voltaire...le nez dans le ruisseau c'est la faute à Rousseau...
Vieux 07/05/2007, 17h38

Par défaut Re : « la France n'abandonnera pas les femmes qu'on condamne à la burka »

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
sauf que le droit de cuissage n'existe pas en france, par contre il existe des lois contre le harcèlement moral et/ou sexuel. donc string ou pas, la petite secrétaire risque rien. c'est ça la vraie liberté
la petite secrétaire ne risque rien???
J'espère que tu plaisantes!!!
Ne me dis pas que le harcèlement sexuel n'existe pas! et ne me dis pas que les femmes qui en sont victimes sont toujours les plus pauvres et les plus faibles!

Les hommes, et tout particulièrement les hommes les plus puissants sont les premiers bénéficiaires de la logique "libertaire"...

Les petits soixante-huitard qui ont opéré ce bouleversement social étaient des enfants de la bourgeoisie: pour eux, il s'agissait d'une émancipation, parce qu'ils se trouvaient entre égaux...

Mais dès que leur mode de vie s'est répandu à travers toutes les classes de la société, il n'a fait que "confirmer" et "renforcer" les inégalités, les injustices...
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 17h39

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonjour,

Je prend tous les bladinautes à témoin ... je suis prêt à me déplacer chez toi et rencontré toutes ses femmes qu'on voilerait de force ...

tawmat
salem
j'en fais de meme on est deux
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 17h40
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Chamali2005 Voir le message
la petite secrétaire ne risque rien???
J'espère que tu plaisantes!!!
Ne me dis pas que le harcèlement sexuel n'existe pas! et ne me dis pas que les femmes qui en sont victimes sont toujours les plus pauvres et les plus faibles!

Les hommes, et tout particulièrement les hommes les plus puissants sont les premiers bénéficiaires de la logique "libertaire"...

Les petits soixante-huitard qui ont opéré ce bouleversement social étaient des enfants de la bourgeoisie: pour eux, il s'agissait d'une émancipation, parce qu'ils se trouvaient entre égaux...

Mais dès que leur mode de vie s'est répandu à travers toutes les classes de la société, il n'a fait que "confirmer" et "renforcer" les inégalités, les injustices...
je confirme elle risque rien. une de mes amies victime de harcellement moral et sexuel a porté plainte et a obtenue gain de cause avec dédommagement à l'appui. et le type peut pu la virer.
Vieux 07/05/2007, 17h40
France Plastine link

Citation:
Envoyé par aitoughza Voir le message
Un rôti se présente sous la forme d'un morceau de viande enficelé. Pareil pour les femmes stringués. Même pour un rôti de 500g y a plus de ficelle que pour une femme de 60kg.

Si c'est un symbole de liberté je vois pas pourquoi à ma connaissance aucune association féministe n'en a fait symboliquement son étendard, tout comme le keffieh est le symbole de liberté des palestiniens..
je n'ai jamais soutenu que c'est un symbole ... j'ai dit un signe .. et non un symbole ..
pour une fois soyons objectifs et sincères .... si sarko oblige une femme adulte majeure et vaccinée à oter son foulard nous irons manifester ... mais pour cela il faut qu'on soit clairs avec nous même et balayons devant nos portes : la burka et le nikab n'ont rien de religieux et donc ne sont pas à defendre
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 17h41

Citation:
Envoyé par aitoughza Voir le message
Un rôti se présente sous la forme d'un morceau de viande enficelé. Pareil pour les femmes stringués. Même pour un rôti de 500g y a plus de ficelle que pour une femme de 60kg.

Si c'est un symbole de liberté je vois pas pourquoi à ma connaissance aucune association féministe n'en a fait symboliquement son étendard, tout comme le keffieh est le symbole de liberté des palestiniens..
vous melangez tout ! liberté, libertinage.burka, et on a jamais entendu parler de femmes obligées à porter le string !!!! mais je dois avouer, que comme beaucoup j ai été surprise d entendre sarko faire cette déclaration.
encore une fois il a réussi avec sa technique " diviser pour mieux régner"
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 17h43

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
Pourquoi ? tu vois dans Sarkozy l’anti-mai 68, l’héritier de Joseph de Maistre, l’anti- révolution française ?
Moi je propose que sous le mandat de Sarkozy on cesse de faire étudier les auteurs subversifs imposés par ces salopards de gauchistes!!!

On ne lira plus désormais que: Barès, Mauras, Léon Daudet, Joseph et Xavier de Maistre, et surtout le délicieux Gobineau.

La littérature allemande du 19ème siècle sur le concept de Nation sera aussi à l'honneur.
Pendant les cours d'allemand on s'initiera à la prose délicate et ciselée du divin Adolphe (le leader, pas le roman!!!) en commentant chaque jour une phrase de "Mein Kampf" ou d'un discours de Goebbels!
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 17h44
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
la burka et le nikab n'ont rien de religieux et donc ne sont pas à defendre
encore fait-il que le debat sur la burka et le nikab ne derape pas vers un debat contre le voile tout court
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 17h45
Dima Ghiwani

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
encore fait-il que le debat sur la burka et le nikab ne derape pas vers un debat contre le voile tout court
eh oui je crois que dans la tête du français moyen ça ne fait aucune différence malheureusement...et sarko joue là dessus...enfin il arrive même pas à distinguer sunnites et chiites c'est dire!
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 17h47
gone with the wind

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
mais il n'est pas question de débat, juste une phrase : « la France n'abandonnera pas les femmes qu'on condamne à la burka » pourquoi voudriez vous que cette phrase s'applique à des personnes vivant en france, vous délirez ou quoi ? réfléchissez, mais il s'agit bel et bien de l'avenir de nos troupes à l'étranger comme je m'évertue à vous le dire.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages