| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| MMMMERCI..............en plus j adore avoir raison. |
|
| ||||
| ||||
| je suis musulmane et ne reconnais que le hijab mon ami le reste ... c'est du delire...dslee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis complètement reac maintenant |
|
| |||
| |||
| Citation:
( ben laden sors de mon corps) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| saife sors de ce corps
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il faut être calme serein et objectif .. : la bourka ou le nikab n'ont rien à voir avec nous et dons indefendables ... ce sont des signes d'alieantion de la femme et soumission à l'igonrance et non à la lumière divine |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ya le jilbab (et le nikab ) chez les gens qui suivent la voie de (abou hanbal) le truc des afghan n'existe pas c'est un coutume afgan pas: pour les gens qui appelle le jilbabe un truc de fontome la prochaine fois il entenderons des mots douce de ma part par mp cette fois ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| En France, ces élections... | tinky | Forum Général | 1 | 06/05/2007 20h28 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |