« la France n'abandonnera pas les femmes qu'on condamne à la burka »

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2007, 19h03
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : « la France n'abandonnera pas les femmes qu'on condamne à la burka »

Citation:
Envoyé par nabilos72 Voir le message
Ben, je suis navré pour les 43% des francais qui devront supporter la connerie de la majorité !
5 ans de sarkologie intensive !!! la galère !!!
47 % (46,94 %).

sauf erreur où omission de ma part .

@ zinah : t'as compris mon bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhooooooo ooo.

@ h_méo : quel est le point commun (où diviseur ) entre sarko et string ?
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 19h07

Par défaut Re : « la France n'abandonnera pas les femmes qu'on condamne à la burka »

Citation:
Envoyé par Belette Voir le message
borloo n est pas MEN ministrable? (je dis n importe nawak je sais mais il est trop happy face)
t'as raison il est même trooop happy face...une amie sarkoziste (je sais ouais nul n'est pas parfait...c'est une erreur de jeunesse, mais bon elle est gentille par ailleurs.. ) me racontait qd elle assistait aux congrès de l'ump que c'était un alcoolique notoire et qu'il arrivait souvent bourré à sa mairie de valenciennes..pour sarko qui veut rétablir l'autorité et le respect à l'école un ministre aussi "happy" de la bouteille, cela va être tordant...lol

franchement, ds l'absolu je m'en fous de qui sera ministre (certains pensent que cela serait même rachida dati)....tt ce que je sais parfaitement et qui nous terrifie tous, c'est que l'éducation va être à la ramasse dans son gouvernement...on en voit déjà les prémices avec la loi d'orientation sous de robien...cela viendra de tte manière cette école "nouvelle version"...
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 19h11

[quote=leroidufrigo;2630740]47 % (46,94 %).

euh...c'est une affirmation?...looool

alors dans ce cas : "mais pourquoi est-il SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII méchant???"
tu comprends pas que question "bouhhhhhhhouuuuuu" j'ai eu ma dose pour 5ans là???

sans coeur...
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 19h13
France Plastine link

Citation:
Envoyé par leroidufrigo Voir le message
47 % (46,94 %).

@ h_méo : quel est le point commun (où diviseur :-D ) entre sarko et string ?
j'ai envie de répondre mais c'est vaseux ... voir glissant comme terrain ..

ils font mal au deriere tous les deux ...

(je n'ai essayé ni l'un ni l'autre )

moussibah had le roi dial lekhdimah
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 19h27

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
j'ai envie de répondre mais c'est vaseux ... voir glissant comme terrain ..

ils font mal au deriere tous les deux ...

(je n'ai essayé ni l'un ni l'autre )

moussibah had le roi dial lekhdimah
Espèce de ras tu a qualifié la femme musulmane qui s’habille en jilbab de fantôme noir
Tu mérites ce que je t’es dit et la prochaine fois tu entendra mieux

J’aime les imbécile de ton espèce qui trouve a malin plaisir a se moquer des musulmans
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 19h28

Citation:
Envoyé par fyrasse Voir le message
Espèce de ras tu a qualifié la femme musulmane qui s’habille en jilbab de fantôme noir
Tu mérites ce que je t’es dit et la prochaine fois tu entendra mieux

J’aime les imbécile de ton espèce qui trouve a malin plaisir a se moquer des musulmans
ched ched ched ...........
Vieux 07/05/2007, 19h35
France Plastine link

Citation:
ched ched ched ...........
qu'est ce qu'il dit du fond de son égout .. j'arrive à pas à l'entendre
che ched ched ... :---D

le plus drôle il se hoisi des pseudo de heros .. fyrasse .... il bataille avec un clavier .. yallah dir Ctrl Alt Sup o sir twedda
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 19h47
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

vive la france
vive la france

à bas ,à bas les ratons .
à bas , à bas les ratons .

wa ched ched .........
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 19h53
Moche ou bekheir

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
Sarko est populiste certes, il surf sur les belles vague ... et la burqua est comment dire une sorte d'ecume au sommet de la dite vague ... bien trop visible .. pour ne pas la surfer cette vague là ... mais alors ta réponse à toi tinky est une vague autrement plus populiste aussi .. est ce à dire que tu lui demanderais d'interdire le string sur un jean taille très basse avant qu'il interdise la burqua ?

la comparaison est mal venue : le string dehors est plutôt signe de lebrté (libertinage si tu veux ) alors quela burqua est tout le contraire ..
la question qui me vient en tête est : soutiendrais tu une femme sous burqua malgré elle ou pas ?
salam, bonjour,

Tu sais moi burqua ou string sérieusement c'est le cadet de mes soucis ... mais si une femme veut porter un string elle est libre de le faire ... si une femme veut porter la burqa en France elle est libre aussi. Les deux sont libres à partir du moment où elles choisissent pleinement de le porter pourquoi leur prendre la tête ... pourquoi doit on tous être habillé pareil ?

Il est clair que je soutiendrais toute les femmes qu'on voile de force ou qu'on burqanise de force ... comme je soutiendrais toutes les femmes voilées qui malheureusement ne peuvent pas travaillé à cause d'un bout de tissus et qui pourtant sont très compétente ...

tawmat
Vieux 07/05/2007, 19h57
Moche ou bekheir

Citation:
je vais vous enrager car hors sujet (juste un peu)....mais,à part les histoires de ninja..quelles sont vos espoirs/appréhensions....encouragement s/revendications .... rejouissements/craintes ....concernant le programme économique que nicolas VI vous a concocté pour les 5 prochaines années?
salam, bonjour,

Comme si j'étais assez compétent pour comprendre tous les enjeux économiques ... je suis un mouton ... je me tais et je laisse couler pendant 5 ans ... ensuite je me présente en tant qu'ancien musulman qu'on a burqanisé et envoyé dans des camps en Afghanistan ... devenu chrétien ... et doux comme un agneau ... je ne veux que le bonheur de mes chèrs compatriotes ...

A mes amis chrétiens c'est juste une blague.

tawmat

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages