| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
sauf erreur où omission de ma part . @ zinah : t'as compris mon bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhooooooo ooo. @ h_méo : quel est le point commun (où diviseur ) entre sarko et string ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
) me racontait qd elle assistait aux congrès de l'ump que c'était un alcoolique notoire et qu'il arrivait souvent bourré à sa mairie de valenciennes..pour sarko qui veut rétablir l'autorité et le respect à l'école un ministre aussi "happy" de la bouteille, cela va être tordant...lolfranchement, ds l'absolu je m'en fous de qui sera ministre (certains pensent que cela serait même rachida dati)....tt ce que je sais parfaitement et qui nous terrifie tous, c'est que l'éducation va être à la ramasse dans son gouvernement...on en voit déjà les prémices avec la loi d'orientation sous de robien...cela viendra de tte manière cette école "nouvelle version"... |
|
| |||
| |||
| [quote=leroidufrigo;2630740]47 % (46,94 %). sauf erreur où omission de ma part . @ zinah : t'as compris mon bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhooooooo ooo. euh...c'est une affirmation?...looool alors dans ce cas : "mais pourquoi est-il SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII méchant???" tu comprends pas que question "bouhhhhhhhouuuuuu" j'ai eu ma dose pour 5ans là??? sans coeur... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ils font mal au deriere tous les deux ... (je n'ai essayé ni l'un ni l'autre ) moussibah had le roi dial lekhdimah |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu mérites ce que je t’es dit et la prochaine fois tu entendra mieux J’aime les imbécile de ton espèce qui trouve a malin plaisir a se moquer des musulmans |
|
| ||||
| ||||
| ched ched ched ...........
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce qu'il dit du fond de son égout .. j'arrive à pas à l'entendre ![]() che ched ched ... :---D le plus drôle il se hoisi des pseudo de heros .. fyrasse .... il bataille avec un clavier .. yallah dir Ctrl Alt Sup o sir twedda ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais moi burqua ou string sérieusement c'est le cadet de mes soucis ... mais si une femme veut porter un string elle est libre de le faire ... si une femme veut porter la burqa en France elle est libre aussi. Les deux sont libres à partir du moment où elles choisissent pleinement de le porter pourquoi leur prendre la tête ... pourquoi doit on tous être habillé pareil ? Il est clair que je soutiendrais toute les femmes qu'on voile de force ou qu'on burqanise de force ... comme je soutiendrais toutes les femmes voilées qui malheureusement ne peuvent pas travaillé à cause d'un bout de tissus et qui pourtant sont très compétente ... tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme si j'étais assez compétent pour comprendre tous les enjeux économiques ... je suis un mouton ... je me tais et je laisse couler pendant 5 ans ... ensuite je me présente en tant qu'ancien musulman qu'on a burqanisé et envoyé dans des camps en Afghanistan ... devenu chrétien ... et doux comme un agneau ... je ne veux que le bonheur de mes chèrs compatriotes ... A mes amis chrétiens c'est juste une blague. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| En France, ces élections... | tinky | Forum Général | 1 | 06/05/2007 20h28 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |