| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| en fait j'ai entendu de sources non sures que toutes les femmes voilées de france vont passer au detecteur de mensonges pour savoir si elles le portent d'elles même ou si elles sont forcées. qui confirme ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'il ne s'inquiète pas... plus personne ne viendra chez lui... il a réussi! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, En quoi un string serait plus républicain qu'une burka ? si chacun est porter librement en son âme et conscience ... tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas mal de filles maghrebines "des cités" avouent porter le voile, non pas par conviction mais pour échapper a l'agressivité de leurs compatriottes je cherche le lien sur ce forum meme.... |
|
| ||||
| ||||
| il a dit ca juste pour s'attirer les complaisance des femmes et des feministe et SURTOUT recuperer le cheval de batail de segolene sauf que ds la bouche a sego ca fait moins tache que ds la sienne 1/ la majorite des femmes voilee le desire 2/ on va pas faire la guerre ds un autre pays sur ces pretextes 3/ cette declaration ouvrira et j'en suis sur a la guerre au voile |
|
| ||||
| ||||
| justement j'en connais des femmes qu'on oblige a se voiler de la tete au pied, qui ont pas le droit de sortir, et qui sont mariées de force a un cousin ou un voisin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais zaza je crois qu'on trouvera toutes les situations possible... Je connais une soeur qui ce faisait frappé par son père pour qu'elle enlève le voile. Je connais une soeur qui c'est suicidé car elle voulait porter le voile, à la maison c'était un calvert tous le monde était contre elle, à l'école c'était l'enfer ... elle a pas supporter ... Bien sur on trouvera surement une femme voilée de force mais combien sont elles à le porter librement ? des milliers ... Doit on légiférer une loi contre le voile ou le niqab en public pour qq cas ? tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne peut pas empecher le regroupement familial, mais le rendra quasi impossible! va dire a une mémé qu'il faut qu'elle fasse mouharabate al oumiya du français pour qu'elle puisse rejoindre son mari!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te jure qu'il se brulera le cul les americains son dans la merde en irak et en afghan .......tu croit qu'un pays comme la france pourra faire ce que les americains non pas reussie a faire j'ais un sentiment que le sarko va faire des betise et que la france payera cger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je prend tous les bladinautes à témoin ... je suis prêt à me déplacer chez toi et rencontré toutes ses femmes qu'on voilerait de force ... tawmat
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| En France, ces élections... | tinky | Forum Général | 1 | 06/05/2007 20h28 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |