| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
on voyait rien de rien, sois elles mettent un voile qui recouvre entrierement le visage soit elles mettent des lunettes (de marque lol) pour cacher mdr mais ces femmes là, ne dérangent pas du tout, car elles lache bcp d'Euros quand elles débarque dans la capital mdr |
|
| ||||
| ||||
| à partir du moment où ce n'est pas un habit traditionnel français, je pense qu la preuve sera vite faite. dis moi serais tu d'accord qu'au nom de la liberté, les gens se baladent en bikini dans les rues par les jours de canicule ? c'est interdit meme dans les villes du bord de mer, alors tu vois....
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Citation:
la liberté a une certaine limite ! de meme il serait bien que la burka et le niqab soient interdit en france, car ils permettent pas d'identifier la personne qui le porte ! |
|
| ||||
| ||||
| SAlam alykoum, FAut arrêter de répéter comme des perroquets ce que des ignorants diffusent sur les antennes de radios et de télés! La burka c'est un habit traditionnel en afghanistan!De même le niqab dont certains pays arabes,et notamment dans ceux du golfe!DAns d'autres, se sont des grands voiles légers colorés et trés beaux. Si, des femmes se proménent dans les rues de paris avec des "niqab" ou des "burkas" c'est leur probléme!Quand il fera 35°ou 45° à paris on verras si, à moins d'être suicidaire,elles pourront encore porter leur niquab ou leur burka! IL faut interdire ceci,il faut interdire cela...Mais, qui vous êtes pour parler à la place des autres? IL faudrait interdire à certains de parler pour ne rien et à s'occuper des choses qui ne les regardent pas! Dernière modification par Daran ; 08/05/2007 à 11h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Et bien dans ces cas là que l'on demande aux françaises expatriées de se promener voilées dans les rues de Marrakech à cette condition j'accepterais que l'on ne veuille pas de la burka et du niqab en France............. ah oui, j'ai oublié 1maroc1 va me dire mais au Maroc aussi on est libre de se voiler ou de se dévoiler à sa guise............. Comme quoi le problème n'est pas celui de l'habillement mais bien celui de la visibilité de l'Islam.......... Et dire que des immigrés marocains poursuivent ce raisonnement, franchement par les temps qui courent je ne sais plus quoi penser, se dire que l'on est dans l'obligation de laisser sa culture pour celle de l'étranger............. Dîtes moi le jour où Sarko, Bush et comparses vous demandent de tuer père et mère parce qu'ils ne sont pas occidentaux et donc pas conformes à la vision qu'il ont d eleur peuple, de leur sociéte, vous accepterez? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te garanti que la température n'ets pas un frien pour ce genre de vetement de meme que pour le simple voile d'une part les pays ou ces tenue ce porte sans polémique ont unn climat bien plus chaud que le notred'autre part quand tu parle de la température à une envoilée qu'elle port le simple hijab le niquab ou autre elle te repondra "l'enfer est beacuoup plus chaud" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| si c vrai au marcher ou tt les arabes se réuni la .... ![]() mais le soucis ct les arabes ki la regarde non pas les femmes ils etaient peut etre supris je c pas ....mdrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
le niqab et la burqa ne sont pas non plus des conditions necessaires pour etre musulmanne. le niqab et la burqa sont des habits traditionnels dont l'objectif est clairement d'afficher la soumission et l'infériorité de la femme ! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| En France, ces élections... | tinky | Forum Général | 1 | 06/05/2007 20h28 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |