| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est sur elles sont une minorité mais elles existent!! enfin c'était juste pour repondre a chamali, loin de moi l'idee d'ouvrir dessus un debat, salam |
|
| |||
| |||
| tu crois vraiment que c'est realisable ?? ça relève plus de la science fiction que du reel ça !!! detecteur de mensonge pour un bout de tissu. qu'ils aillent faire ça pour les delinquants recidiviste et les criminels pas pour un petit bout de tissu qui represente enormément pour beaucoup de personnes |
|
| |||
| |||
| oui je sus d'accord, il ne faut pas oublier qu'eles vivent peut-être dans l detresse, c'est certain. seulement quand je lis certaines personnes j'ai parfois l'impression que la femme voilé est synonyme de opprimée et soumise, et ça ne m'enchante guère. c'est faux, tellement faux !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui il a tenu ce propos dans son premier discours. Il ne parlait pas des femmes de france. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je te rassure, je n'ai pas QUE la télé pour m'informer!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a dit qu'il interdirai le voile en publique ? ce n'est pas ce que tu as marqué, il a dit qu'il aierai les femmes condannée au niquab, ce n'est pa sla memem chose. de meme je n'ai pas vu le terme string dans son discours. enfin belle deformation de propos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu oublies celle qu'on force à l'enlever. tawmat
__________________ Va dans mon album photo ... clique sur avatar ... et choisis celui qui te plait ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| En France, ces élections... | tinky | Forum Général | 1 | 06/05/2007 20h28 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |