« la France n'abandonnera pas les femmes qu'on condamne à la burka »

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2007, 20h13

Par défaut Re : « la France n'abandonnera pas les femmes qu'on condamne à la burka »

Citation:
Envoyé par Caramielle Voir le message
ça me perturbe de te voir ici aujourd hui !
tu peux partir et revenir demain aux heures habituelles stp ?

Tu crois que je suis fonctionnaire à Bladi ou quoi ????
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2007, 20h16
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : « la France n'abandonnera pas les femmes qu'on condamne à la burka »

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
Tu crois que je suis fonctionnaire à Bladi ou quoi ???? :rolle yes:
oui, je l ai toujours pensé
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2007, 20h19

Citation:
Envoyé par Chamali2005 Voir le message
Est-ce que quelqu'un ici connaît un seul cas de femme forcée à porter quoi que ce soit???

Même les Afghanes, après la défaite des Talibans, n'ont pas enlever leur bourkah...
Ne pas tt mélanger, si elles ne l'ont pas enlevées, c'est parce que elles ne se sentaient pas en sécurité. J'ai vu un reportage où elles le disaient.Il ne faut pas exagérer, ne me dites pas que les femmes sont supers heureuses de vivre cachées et de n'avoir pour seul vue que des grilles. il faut arrêter cette hypocrisie et ce masochisme.
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2007, 20h28

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
mdr....
je te jure qu'il n' y a que des nancy moins belles que toi en plus dans ce bouge qui n'a de doré que les fauteuils comme marqués du sceau de la déco egyptienne à la hosni moubarak..lool..