| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu crois que je suis fonctionnaire à Bladi ou quoi ???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Ne pas tt mélanger, si elles ne l'ont pas enlevées, c'est parce que elles ne se sentaient pas en sécurité. J'ai vu un reportage où elles le disaient.Il ne faut pas exagérer, ne me dites pas que les femmes sont supers heureuses de vivre cachées et de n'avoir pour seul vue que des grilles. il faut arrêter cette hypocrisie et ce masochisme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il pleuvait ce soir là, et j’étais en jean, blouse à capuche et une barbe de plus d’une semaine, car c’était le mois du Ramadan…à l’entrée, l’accueil m’a dévisagé et le portier était intrigué par mon look, qui ne ressemblait pas à celui de ses clients…. il se disait que, ça y est, Al qaida est en repérage pour une cible à Paris…..heureusement, que cet ami était déjà là, et que je n’avais pas trop rôdé dans le restaurant…..ils auraient appelé le GIGN et les CRS pour me chercher…. ![]() Dernière modification par nancy3ajram ; 08/05/2007 à 20h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par Burka il entend aussi le hijab ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si lui se sert de la laicité pour faire peur et allier à lui les parano ... il s'agit pour nous de prouver que la laicité n'est en rien menacée par notre religion ... et ne defendant que ce qui concerne la religion ... il veut s'attaquer à la burka .. cela concerne tout le monde pas seulement les musulmans car la burka n'est pas islamique ..le noi9ab .. c pareil .... le voile est une autre affaire ... autant il faut soutenir toute femme adulte majeure qui choisit sa pratique religieuse .. autant il faut s'assurer que ses choix sont bien els siens d'abord et qu'ils sont coherents avec sa mission dans la société ...ne pas se retrouver avec les dérives que nous savons ... il ne faut pas se tromper de combat et savoir sur quel terrains combattre et pour quelle cause... devrions nous nous trouver otage du choix burkiste de certains .. moi je répond NON combattre sarko sur le modèle de société, sur ses reformes.... OUI ... |
|
| ||||
| ||||
| je vous rappelle juste que la France est un pays démocratique et républicain laïc, l'état et l'Eglise (chrétienne) se sont séparés en 1905 il me semble ( a 2 ans pres ^^) donc c'est un peu normal qu'il n'y ait pas de voiles ou autres "objets" religieux dans la Constitution et ce n'est pas du tout le cas du Maroc qui est un royaume où l'Islam fait partie intégrante de la législation et oui lisez bien chaque mot prononcés dans le discours, ils sont tous précis et ont tous leur importance... surtout provenant du prochain président d'une république.. il parlait des personnes qui n'ont pas eu le choix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| En France, ces élections... | tinky | Forum Général | 1 | 06/05/2007 20h28 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |