« la France n'abandonnera pas les femmes qu'on condamne à la burka »

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2007, 20h13

Par défaut Re : « la France n'abandonnera pas les femmes qu'on condamne à la burka »

Citation:
Envoyé par Caramielle Voir le message
ça me perturbe de te voir ici aujourd hui !
tu peux partir et revenir demain aux heures habituelles stp ?

Tu crois que je suis fonctionnaire à Bladi ou quoi ????
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2007, 20h16
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : « la France n'abandonnera pas les femmes qu'on condamne à la burka »

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
Tu crois que je suis fonctionnaire à Bladi ou quoi ???? :rolle yes:
oui, je l ai toujours pensé
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2007, 20h19

Citation:
Envoyé par Chamali2005 Voir le message
Est-ce que quelqu'un ici connaît un seul cas de femme forcée à porter quoi que ce soit???

Même les Afghanes, après la défaite des Talibans, n'ont pas enlever leur bourkah...
Ne pas tt mélanger, si elles ne l'ont pas enlevées, c'est parce que elles ne se sentaient pas en sécurité. J'ai vu un reportage où elles le disaient.Il ne faut pas exagérer, ne me dites pas que les femmes sont supers heureuses de vivre cachées et de n'avoir pour seul vue que des grilles. il faut arrêter cette hypocrisie et ce masochisme.
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2007, 20h28

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
mdr....
je te jure qu'il n' y a que des nancy moins belles que toi en plus dans ce bouge qui n'a de doré que les fauteuils comme marqués du sceau de la déco egyptienne à la hosni moubarak..lool..
je ne suis allée qu'une fois dans ce restaurant et c'était une méprise en fait...à l'époque je ne connaissais pas paris et j'ai cédé à mes amies provinciales qui venaient de s'installer à paris....leur amie de fac était "l'amante" d'un saoudien qui l'amenait toujours là bas et elles voulaient me montrer ce qu'était la "grande vie"..j'ai mangé une glace hors de prix qui avait un arrière goût de perversion vu comme l'horrible créature qui était en face de moi me dévisageait pendant que je gesticulais la cuillère à la bouche..à cette époque je ne savais, pauvre créature, où en étaient les saoudiens..LOOOL...j'ai viscéralement detesté cet endroit....je n'ai plus voulu y retourner...je préférai mille fois aller au KFC du coin avec mon blédard de l'époque fauché plutôt que retourner dans ce trou à porcs...
Avant d’y aller à ce restaurant, j’ai essayé de convaincre cet ami du mal fondé de son idée, et que ce n’est pas ce genre d’endroits où je préfère prendre un verre ,mais il n’a voulu rien savoir, car en saoudien qui se respecte, Paris se résume au triangle d’or des champs: François 1er ; Montaigne et George 5.

Il pleuvait ce soir là, et j’étais en jean, blouse à capuche et une barbe de plus d’une semaine, car c’était le mois du Ramadan…à l’entrée, l’accueil m’a dévisagé et le portier était intrigué par mon look, qui ne ressemblait pas à celui de ses clients…. il se disait que, ça y est, Al qaida est en repérage pour une cible à Paris…..heureusement, que cet ami était déjà là, et que je n’avais pas trop rôdé dans le restaurant…..ils auraient appelé le GIGN et les CRS pour me chercher….

Dernière modification par nancy3ajram ; 08/05/2007 à 20h30.
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2007, 20h51

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonjour,

« la France n'abandonnera pas les femmes qu'on condamne à la burka »

Sarkozy aurait dit ça apparement hier ... il parlait des femmes en France ou dans le monde entier ?

Certaines veulent le porter d'elles mêmes est ce que les policiers leurs enlèveront de force ?

Est ce que la France de Sarkozy n'abandonnera pas les femmes qu'on condamne au string ?

Et la liberté de porter ce que l'on veut on en fait quoi ? ...

tawmat

Par Burka il entend aussi le hijab !
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2007, 20h56
France Plastine link

Citation:
Je crois que tu te trompes sur les intentions de notre petit Napoléon.
Je vais t'envoyer un texte par MP; tu me diras ce que tu en penses.
non cher ami je ne me suis jamais trompé sur ses intentions ..mes posts durant cette campagne sont là pour le prouver ... mais il ne faut se tromper de debat ...
si lui se sert de la laicité pour faire peur et allier à lui les parano ... il s'agit pour nous de prouver que la laicité n'est en rien menacée par notre religion ... et ne defendant que ce qui concerne la religion ... il veut s'attaquer à la burka .. cela concerne tout le monde pas seulement les musulmans car la burka n'est pas islamique ..le noi9ab .. c pareil .... le voile est une autre affaire ... autant il faut soutenir toute femme adulte majeure qui choisit sa pratique religieuse .. autant il faut s'assurer que ses choix sont bien els siens d'abord et qu'ils sont coherents avec sa mission dans la société ...ne pas se retrouver avec les dérives que nous savons ...
il ne faut pas se tromper de combat et savoir sur quel terrains combattre et pour quelle cause...
devrions nous nous trouver otage du choix burkiste de certains .. moi je répond NON
combattre sarko sur le modèle de société, sur ses reformes.... OUI ...
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2007, 21h07

je vous rappelle juste que la France est un pays démocratique et républicain laïc, l'état et l'Eglise (chrétienne) se sont séparés en 1905 il me semble ( a 2 ans pres ^^)

donc c'est un peu normal qu'il n'y ait pas de voiles ou autres "objets" religieux dans la Constitution

et ce n'est pas du tout le cas du Maroc qui est un royaume où l'Islam fait partie intégrante de la législation

et oui lisez bien chaque mot prononcés dans le discours, ils sont tous précis et ont tous leur importance... surtout provenant du prochain président d'une république..

il parlait des personnes qui n'ont pas eu le choix
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 13h43
me, myself, and I

Citation:
J'ai pas compris!!! :

mais j'aime débattre! tant que cela se fait dans le respect mutuel... même en cassant les gencives de son interlocuteur : krkrkrkr
la prochaine fois je mettrais mon protege dents de boxe
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 14h14
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
Est-ce que quelqu'un ici connaît un seul cas de femme forcée à porter quoi que ce soit???
Bien sûr qu'il y a des femmes forcées à le porter. Tu ne crois quand même pas qu'elles le font toutes de plein gré ?

Citation:
Même les Afghanes, après la défaite des Talibans, n'ont pas enlever leur bourkah...
Ce n'est pas parceque les talibans ne sont plus au pouvoir que le machisme afghan aura disparu pour autant.
Vieux 18/05/2007, 18h37

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
le probleme mon cher tinky c'est que ces femmes n'osent pas le dire, car elles ont peur des représailles, j'ai vu une fois un documentaire a la télé, elles parlaient en anonyme, sur les forums elles sont anonymes, tu vois toi une fille dire haut et fort: "au secours je porte le voile pour que les mecs de ma cité me laissent tranquille" ????
c'est sur elles sont une minorité mais elles existent!!
enfin c'était juste pour repondre a chamali, loin de moi l'idee d'ouvrir dessus un debat,

salam
Ces femmes qui porte le voile parce que les mecs de la cite les laissent tranquille c'est des femmes go-gol ou golmon en puissance.
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages