| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi tious le monde focalise sur le voile pourquoi vous ne parler pas des femme qui se prostitue pourquoi vous ne parler pas des femme qui son violé dans leur travail pourquoi vous ne parler pas des femme qui son mal traiter (et qui son des francaise ) pourquoi vous ne parler pas de l'utilisation abusif des femmes pour quoi vous ne parler pas des femme qui son nue dans la rue arreter merde |
|
| ||||
| ||||
| Salam, bonjour, Citation:
C'est vrai mais pourquoi c'est toujours dans un sens qu'on en parle ? pourquoi se serait toujours les femmes qu'on obligent à le porter qui sont mis en avant ? alors qu'on connait même pas les chiffres !!!! On joue sur l'ignorance des gens et sur les sentiments c'est toujours plus facile de pleurer sur une femme qu'on oblige a couvrir son corps qu'à le découvrir. bref ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La laicité c'est pas anti religion ... les musulmans sont pour la laicité autant que les athées et les autres croyants d'autres religions. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| merci de m'avoir traité de menteuse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite si j'en parle c'est parce que c'est le sujet du topic il me semble. Ouvre un topic sur chacun de ses thèmes que t'as évoqués et je te dirais dans chacun d'eux ce que j'en pense, voilà. @ahlamoto : je cherchais d'ailleurs une source avec ses propos tenus par S. Royal, tu saurais pas où je peux trouver ça ? je voudrais lire ce qu'elle a dit exactement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
prouve sque te entrain de nous faire avalé stp ..? depuis quand le tchador est un vetement porteur d une certaine ideologie fasciste ou un signe extremiste alor qu il existe depuis des milliers d années desolé tu serai en face de moi , je t aurais lapidé normal avec des briques sans pitié |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonjour, La burka n'est pas un vêtement religieux aussi ... c'est avant tout culturel ... de plus j'ai jamais vue de burka en France ... des niqab peut être mais pas de burka. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum mdr !! Faudrait rappeller a Naboleon qu'il a été élu président de la France et non de l'humanité toute entiere ![]() Wa salam |
|
| |||
| |||
| y en a certaine qui reflechissent comme des tr.... ici |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Tu as dit que tu en connaissais bcp je serais curieux de les rencontrés. " Si je suis en situation, les femmes sauront que leur temps est arrivé ", a-t-elle dit alors qu’elle dédiait son programme pour la laïcité aux femmes voilées, humiliées, excisées, violées… Royale. tawmat
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| En France, ces élections... | tinky | Forum Général | 1 | 06/05/2007 20h28 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |