| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu n'as pas pour autant le droit de nier que certaines le portent par obligation, tu ne peux pas dire "les rencontrer pour savoir si elles existent vraiment" parce qu'on sait qu'elles existent. Comme tu le dis on ne connaît pas les chiffres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en bon musulman tu ne dois pas traiter les gens de menteurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme je l'ai dit plus haut je le nie pas ... mais tu vois c'est marrant on est toujours obligé de ce justifier ... peut être que je le fais aussi inconsciemment. On connait pas les chiffres et personne ne peut dire qu'il y a plus de femmes voilées qui souffrent pour le mettre que de l'enlever. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi si ... quelque part elle sous entend que les femmes voilées sont au même niveau ou qu'elle compare les femmes voilées aux femmes humiliées, excisées, violées ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si elle met les femmes voilées au même niveau que les femmes violées et excisés, c'est certainement qu'elle sous-entend qu'elles n'ont aps choisi de se voiler, je doute fortement qu'elle veuille dire par là que les droits des femmes voilées à porter le voile n'est pas respecté. En gros elle dit la même chose que N. Sarkozy. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voila ces propos : " Ma première loi si je suis élue sera une loi contre les violences faites aux femmes" " Je veux que la loi du silence soit levée et que l'Etat reconnaisse cette criminalité comme une criminalité part entière" Les violences faites aux femmes sont "les racines de la délinquance: lorque la famille devient un champ de bataille, alors tout le reste devient déstructuré" Le "temps des femmes": « Femmes voilées, femmes mutilées, femmes excisées, femmes violées, femmes infériorisées, femmes écrasées...! » Pour moi elle ne fait aucune différence entre une femme voilée et une femme violée. Je le lis comme ça. tawmat
|
| |||
| |||
| Citation:
qui sont ces personnes qui impose le voile au femmes ...,,,,,? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est en partie pour ça que je ne l'aime pas segolène |
|
| |||
| |||
| reQUI SONT CES PERSONNES QUI IMPOSE LE VOILE AU FEMME....? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| En France, ces élections... | tinky | Forum Général | 1 | 06/05/2007 20h28 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |