| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| si on s'en réfère au seul titre, on est pas prets à retirer nos troupes d'afganisthan. tout au moins c'est ce que je comprends ?
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais elles ne le font pas!!! tout simplement parce qu'elles ne le veulent pas!!! Je vous rappelle que le voile est aussi pour les femmes le symbole de la Résistance à l'oppression... quand les Français comprendront cela... on aura déjà fait un grand pas! |
|
| ||||
| ||||
| Ok donc on est bien d'accord que ses propos sont déplacés et scandaleux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Hop les talibans ne sont plus là je retire ma burqa. Comme si le poids des années de traditions et la domination des hommes sur les femmes dans ce pays avaient disparu. Comme si les mariages forcés ou arrangés n'existaient plus là bas. Les talibans, c'est pas eux qui ont enlevé des otages français dernièrement et qui ont fait savoir par leur porte-parole (is ont un porte parole eux) qu'ils exigeaient le retrait des troupes françaises d'Afghanistan ? Waouh ils s'en sont bien débarrassés dis donc. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais maintenant en france qui sont les personnes qui impose le voile au femme ..? |
|
| |||
| |||
| Citation:
? elle c'est même po une femme ...alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ça peut prendre plusieurs formes, il n'y a pas forcément de violence physique mais une violence verbale et une pression psychologique peuvent suffire. Et je suis aussi d'accord avec tinky qui dit que certaines se font taper par leurs parents/frères/maris pour le retirer, les deux existent et l'un ne doit pas occulter l'autre. Le fait est que chacune doit pouvoir choisir, autant celles qui souhaitent le mettent que celles qui ne souhaitent pas le mettre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok ok bah si ce sont les parents qui oblige leur filles a porté le foulard , je trouve ca normal , si elle est pas contente qu elle se barre de chez elle ,surtout si cet fille est mineure faut qu elle obeissent a ses parents ca va vite se ne sont pas les enfants qui dicte les lois a la maison son frere n a meme pas a lui cassé les c.... et pour ce qui est du mari elle a le droit de divorcé ,personne ne lui a imposé son mari aussi et la tu me parle des regard des gens mais la c est sont probleme si elle vis pour les gens si tu vis pour les gens tu ne seras jamais liberé .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis sciée lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| En France, ces élections... | tinky | Forum Général | 1 | 06/05/2007 20h28 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |