|
| |||
| |||
| Quand il sent venir l'ange de la mort, le musulman récite sa profession de foi. Pour l'Islam, la mort n'est que le seuil à franchir pour être admis dans l'intimité d'Allah. Le croyant qui s'en remet à Dieu pour sa vie, lui accorde pareillement sa mort. « Inch'Allah! » c'était écrit... Dieu sait tout. Mourir n'est pas mourir ; mes amis ! C'est changer ! Mourir, c'est fermer une parenthèse, pour retourner a la ligne. Mourir n'est pas finir, c'est le matin suprême. Mourir, c'est enterrer tout le monde en une seule fois, pour retrouver certains parailleurs profitez en du restant de vos vie, car si l'ange est là, c'est fini, il n'est mentionné que ce qui est fait avant sa venue! bon courage dans cette vie d'ici bas |
|
| |||
| |||
| Citation:
nooooooooooooooooooooon quelle la mort ? .......3a icha3a ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| assalamou alaykoum wa rahmatou ALLAH wa barakatouh la mort est la fin de l'epreuve,de l'examen comme pour les etudiants a la fin de l'année,mais la mort ce n'est pas la fin c'est un passage d'une vie sur terre qui a une durée determinée vers une vie eternel . avant le passage vers cette vie eternel il y'a la tombe ,puis le jour de jugement ou nos epreuves seront corrigés. Qu’Allah nous rassemble tous avec notre prophète Que la Paix et le Salut soient sur lui et avec ce que nous aimons tous au Paradis. NB.le messager d'Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit : (Personne n'entrera au Paradis grâce à ses actions) ; ils dirent : -"Et toi non plus, ô messager d'Allah ?". Il dit : (Non, et moi non plus, sauf si Allah étend Sa miséricorde et Sa générosité sur moi) rapporté par Al-Boukhari. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Macha'Allah c'est top beau, surtout le passage en gras jazakAllahou khairan ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gaza est en train de mourir | bulledechamp | Actualités marocaines | 16 | 13/09/2006 23h59 |
| Le monde s’est habitué à voir les Arabes mourir... | bulledechamp | Forum Général | 2 | 17/08/2006 16h14 |
| Mourir pour une religion | zawad | Forum Islam | 18 | 28/04/2006 11h54 |