| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Lol Bayrou n'a rien à faire un soir d'élection présidentielle, il se prend pour qui à faire son discours juste après 20h, heure à laquelle le nouveau président est connu! Place au vainqueur ce soir là! Ainsi qu'au 2e candidat, car si on donne la parole au 3è ce soir là, on peut la donner au 4e au 5e etc etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| franchement chui trop deg pr Bayrou j'aurais préféré le voir en tant que président que ce crétin de Sarko comment il se la tape maintenant |
|
| ||||
| ||||
| ni lui, ni les autres candidat tombé au premier tour n'ont eu droit à une diffusion en direct.Et personnelement je n'y vois aucun interêt ! |
|
| ||||
| ||||
| J apprecie François Bayrou; plus je l ecoute, plus je trouve qu il a de la classe . Son discours censuré d hier soir est tres beau et a de la prestence. Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 07/05/2007 à 19h20. |
|
| |||
| |||
| Citation:
On a donné la parole au 4è et pas au 3è??? Tu trouves pas ça bizarre? Ou alors tu vas pouvoir m'expliquer... |
|
| ||||
| ||||
| il a été mis à l'amende
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car un décret en preparation risque de porter un coup à la liberté d'expression sur internet du moins au Sarkoland Pétition pour la liberté sur internet en France. |
|
| ||||
| ||||
| on est dans un film de science-fiction où graduellement toutes les portes menant à la démocratie se ferment devant nous. le piège se referme tout doucement
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bayrou se dégonfle ? | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 72 | 28/04/2007 01h29 |
| François Bayrou serait vainqueur s'il est au 2e tour, selon Ifop | romanophores | Actualités marocaines | 4 | 30/03/2007 23h39 |
| François Bayrou et son double | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 20/03/2007 14h49 |
| Je voterai Bayrou | Sanji | Forum Général | 76 | 01/03/2007 02h44 |
| François Bayrou de Condorcet ? | ilioucha | Forum Général | 0 | 13/02/2007 16h50 |