| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| appremment ici aussi où je suis je suis juste à côté de la caserne des pompiers et ça n'arrête pas |
|
| ||||
| ||||
| Est-ce qu'il y a des informations plus précise sur les réactions? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas si cela va beaucoup bruler dans les jours à venir, mais ce qui est certain c'est qu'il en faudra peu pour transformer certains quartiers en poudrière pendant les prochains mois. Il n'y a qu'à écouter les conversations (désolantes) sur les places publiques. |
|
| |||
| |||
| Non ![]() C'est grave... Ils l'avaient prévu de toute façon... si ça recommence comme pour les émeutes ça va être invivable... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dommage que ces elections puissent terminer comme cela |
|
| |||
| |||
| Aucune idée... Dans ma cité en tout cas, je pense que ce n'est pas la dernière à laquelle ils vont s'attaquer. Citation:
Oui, le pire c'est que c'est un phénomène qui se répand... telle cité a fait ça donc telle autre va faire ça, ensuite c'est une pseudo concurrence entre villes... |
|
| ||||
| ||||
| En face de chez moi aussi....On vient de brùler.................Un feu rouge ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ont mis le feu dans mon parking sous terrain et c'est pas fini les pompiers ils arretent pas de courir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Woulah, j'adore tes blagues… ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau livre sur le bilan de sarkozy censuré | wantedback | Actualités marocaines | 2 | 18/04/2007 23h37 |
| Driss Jettou : plaidoyer pour un bilan | leclair | Actualités marocaines | 0 | 25/01/2007 17h08 |
| Incidents entre jeunes et policiers à Montfermeil | CREAM | Actualités marocaines | 34 | 30/05/2006 21h45 |
| Bts AD: fiches bilan | yh13 | Aide & Formalités administratives | 3 | 16/04/2006 23h30 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |