|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je cherche pour un emploi stable, basé à mohammedia mais agissant essetiellement sur casa, des commerciaux desireux de réussite. Notre metier tourne autour des NTIC, un metier d'avenir et en plein essort. Le profil qu'on recherche est simple à décrire : commerciaux à tendence vente avec un grand désir de challenge et de réussite. L'offre est serieuse donc SVP pas serieux s'abstenir. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions. PS : Système de rémuneration motivant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'elles sont les formations et experiences nécessaires ? Quel type de clientèle ? et quels sont les produits et services proposés ? Quid de la rémunération ? Cordialement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Formations : commercial vente (bac+2,3,4) type de clientele : entreprises PME en grande partie. Produits principaux : logiciels informatique Rémuneration : fixe + commission très motivante. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oû ils seraient possible d'avoir plus de détails sur son métier. Merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Est ce que vous êtes interessé par l'offre? |
|
| |||
| |||
| salam, est ce possible d'avoir une idée sur les salaires , pour les bac+4 et +. merci. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| A voir, tout dépend des conditions financières, de la taille de la structure, et des perspectives d'évolution. Je peux donner mon mail par mp ![]() |
|
| |||
| |||
| Si vous êtes interessés on prevoir un entretien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
envoyez moi un cv et je vous contacterez. |
|
| ||||
| ||||
| Le siège social ne serait-il pas basé en Suisse ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui sont nos jeunes «cerveaux» de l’étranger ? | sarbacan | Actualités marocaines | 4 | 10/02/2007 18h17 |
| Pourquoi les jeunes boivent-ils? | erreur404 | Forum Général | 31 | 18/06/2006 06h13 |
| Il abuse d'une dizaine de jeunes footballeurs | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 08/06/2006 09h21 |
| Lancement du ''Guide à l’attention des jeunes filles sur le harcèlement sexuel'' | Radoudou | Actualités marocaines | 0 | 04/04/2006 12h06 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |