| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Souhaitons à tous la bienvenue à kamomille en tant que nouvelle modératrice de Bladi.
|
|
| ||||
| ||||
|
je ne connais pas tres bien kamomille, mais je suis sure que c'est un bon choix. Bienvene alors , ainsi q'aux autres nouveaux modos (ilioucha, et chamali.....je sais pas s'il y'en a d'autres )
|
|
| ||||
| ||||
|
Bienvenue kamomille !!! Bladi n'est vraiment pas une democratie : on devrait voter pr le choix des moderateurs |
|
| ||||
| ||||
|
bienvenue Kamo ![]() ps: bladi, tu vas la nommer tout de suite oulla on va attendre le 16 mai ?
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nomination à effet immédiat sur bladi |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout à fait d'accord. bladi est un royaume avec un roi (bladi) et une reine (kalo) et ces ministres (modo) ![]() en tout cas bienvenue kamomille et merci pour tes posts concernant les stages et les emplois ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! Dernière modification par turbo_chess ; 07/05/2007 à 19h39. |
|
| |||
| |||
|
Y'a du piston dans l'air ![]() Terminé ! PS : Néanmoins, bon courage à Kamomille |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
|
Eh bein ça défile les Modos par ici... Je me suis absentée et dès mon retour, Wahhhh une panoplie de Modos En tout cas Bon courage à tous et Marhaba pour Kamomille |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle provocation du Polisario | erreur404 | Actualités marocaines | 78 | 17/05/2009 21h52 |
| nouvelle offre de royal air maroc | jdidi2006 | Maroc / France | 6 | 18/04/2007 11h37 |
| Une nouvelle souche du H5N1 en Chine | anamur | Forum Bien-être et Santé | 3 | 29/01/2007 18h04 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 13h42 |
| Le danger Israëlien | blablateur | Forum Général | 50 | 10/09/2006 17h37 |