|
| ||||
| ||||
| RIO DE JANEIRO (AP) - Le gouvernement brésilien a ordonné à un site d'enchères en ligne de retirer une annonce dans laquelle un homme mettait en vente sa propre femme pour 100 reals (37 euros). Le secrétariat d'Etat aux Droits des femmes a annoncé vendredi soir qu'il avait sommé le site Mercado Livre, dans lequel eBay détient une importante participation, de détruire cette annonce qui constituait une enfreinte à la loi interdisant le commerce des organes, des personnes, du sang et de tout élément du corps humain. L'annonce n'apparaissait plus sur le site samedi. Elle avait été placée par un homme affirmant s'appeler Breno qui justifiait son geste en ces termes: "je vends ma femme pour des raisons sur lesquelles je préfère ne pas m'étendre (...) j'ai vraiment besoin de cet argent." Le vendeur décrivait son épouse physiquement et la présentait comme une excellente femme au foyer. Selon lui, elle avait 35 ans et valait "son poids en or". Pour l'agence de presse brésilienne Estado, il pourrait s'agir d'un canular. Mercado Livre a pour sa part assuré ne pas avoir remarqué plus tôt cette annonce extravagante du fait du très grand nombre de produits proposés à la vente sur son site, environ un million. Allah yéster!! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Un supporter du Milan a mis le gardien Dida en vente il a atteint je crois 50 euros ... mais je suis plus sur du prix. tawmat
__________________ Nous voulons quelques fous maintenant. Regardez ou les gens normaux nous on conduit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je mettrais bien quelques parasites du WAC en vente ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c koi ce monde de dingue la femme sera tjrs prise pr un objet par des soi disant homme....tssssssssss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca fait moins d'1 euro le kilo, c'est pas cher du tout !
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| comment t'as fait ton calcul? il annonce même pas son poids? t'a du confondre avec l'age lol! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gagner sa vie grace a internet | morrosai | Informatique | 39 | 18/04/2008 20h32 |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 56 | 03/04/2008 19h31 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 14h48 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 13 | 06/06/2007 13h10 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |