|
| ||||
| ||||
|
Auriez -vous des hôtels pas trop chers à conseiller à Marrakech? merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il faut des tonnes et des tonnes de frites pour y louer une suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la place jamae lfna, ya plein de riads pas chers du tout! pour 10 euros/nuit
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
les hotels c environ 700dh la nuit au minimum si tu vas dans une chaîne sinon les riads c'est environ 300 dh la nuit par personne pour un joli truc y a forcement moins cher au gueliz, y a des hotels de bon marché je pense mais faudra peut etre pas être trop regardant sur la propreté et le calme... |
|
| ||||
| ||||
| tout dépend de ce que tu entends par pas cher. moi je te conseille l'hotel tazi, près de la place jema el fna, plein centre ville donc, completement rénové, piscine en état de marche, personnel sympa. literie et service corrects et propres, décor marocain très joli, possibilité de restauration. pour 3 personnes dans les 360dhrs. tu px leur téléphoner pour demander les tarifs actuels ou réserver.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux regarder avec Easy jet ils revendent des hotels sur Marrakech a des prix interessant...j'espere que tu trouvera se que tu recherche Inchallah ! |
|
| ||||
| ||||
|
hotel ali sur la place djamaa el fna 120 dh la nuit |
|
| |||
| |||
|
bonsoir, je souhaite aller bientot a marrakech et j aimerai savoir si quel qu'un connait les hotels suivants et le lequel et le mieux qualite: prix et pas loin de la place jemmah el fna hotel Kenza à gueliz ryad Mogador 3* Hotel ayoub hotal agdal merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc | blablateur | Forum Général | 27 | 10/09/2006 20h18 |
| Montreux s'invite à Marrakech | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2006 21h51 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 14h04 |
| Marrakech, la ville où l’étranger est roi | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 04/06/2006 12h19 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 15h44 |