|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, 33:4 Allah n'a pas placé à l'homme deux coeurs dans son " jawf ". "jawf" désigne à la fois la poitrine et le ventre en arabe!( malheureusement mal traduit souvent par "poitrine" ) Il existe des malformations qui donnent un rein surnuméraire, six doigts par main, un coeur à ventricule unique... mais jamais DEUX COEURS! Si cette information vient du Messager Mohamed, comment aurait-il su qu'une anomalie pareille ne pouvait exister? Il fallait disséquer des centaines de corps, et encore... pour pouvoir l'affirmer! Et Savez-vous pourquoi Dieu n'a-t-Il pas dit " être humain " (homme et femme) dans ce verset? La femme aurait-elle la possibilité d'avoir DEUX coeurs dans son " jawf "? ( je vous fais participer) |
|
| |||
| |||
|
Assalam ahaleykoum warahmatoullah wabarakatouh Tout simplement qu'il y a un coeur donc une "FOI" en LUI!!!! Tu as Foi en Lui rien d'autre !!!!!!!!!!! avis perso !! Celà revient à l'autre poste concernant les Les hypocrites (Al-Munafiqun) qui ont 2 coeurs !!! PS: c'est un appel ce verset pas pour la science ou "medecin légiste" Dernière modification par querty ; 07/05/2007 à 22h02. |
|
| ||||
| ||||
| oui quand elle enfante...je crois ...
|
|
| ||||
| ||||
|
Le versets entier est le suivant : "Allah n'a pas placé à l'homme deux coeurs dans sa poitrine. Il n'a point assimilé à vos mères vos épouses [à qui vous dites en les répudiant]: "Tu es [aussi illicite] pour moi que le dos de ma mère ". Il n'a point fait de vos enfants adoptifs vos propres enfants. Ce sont des propos [qui sortent] de votre bouche. Mais Allah dit la vérité et c'est Lui qui met [l'homme] dans la bonne direction." Recherchont dans les hadiths la véritable signification de ces versets... Ca nous évitera de dire des bétises sur le Coran.... |
|
| ||||
| ||||
| Quand elle est enseinte , tu veux dire! Elle peut même avoir plusieurs! Bravo shehzad! Al-A'raf - 7.178. Quiconque Allah guide, voilà le bien guidé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce verset comporte bien sûr des recommandations etc... mais tu passes à coté d'autres informations pleine de savoir et sagesse...Et tu n'auras même pas le savoir du 7é siècle, déformé à travers les transmissions multiples...tu peux rester avec tes légendes...Ainsi tu ne pourras avancer dans la science coranique... la suite du verset 7/178 Al-A'raf - 7.178. Quiconque Allah guide, voilà le bien guidé. Et quiconque Il égare, voilà les perdants. Vesale fut pourtant un médecin de son époque ! Dernière modification par MysteriX ; 08/05/2007 à 12h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est clair pour ceux qui n'ont pas de voile sur leurs yeux!
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, La question que je pose est la suivante : "est-ce que TON interpretation colle avec le reste du versets ? Je veux bien croire a ton interpretation, je ne rejette pas tout les versets qui parle de réalités scientifiques... mais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam et la Science | Hopes | Forum Islam | 59 | 03/09/2009 07h29 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| On fait pas la prière on est pas musulman | Magyd | Forum Islam | 502 | 07/10/2007 20h23 |
| Les mérites du Saint Coran | hennayate | Forum Islam | 3 | 30/05/2006 21h20 |