| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| http://www.dailymotion.com/bookmarks...nt-de-la-tombe ehh illioucha respecte les gens stp , efface pas les posts des bladinautes sans motif , je te demande de t expliqué mais pourquoi tu repond pas |
|
| ||||
| ||||
|
lollll et les musulmans croient à ce genre de connerie ! c'est vraiment bidon ! comme par hasard , on n'oublie surtout pas le fameux hadith sur les femmes et l'enfer !!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
si les gens étaient capable d'entendre le châtiment de Dieu , alors la terre entière serait musulmane ! c'est illogique , le but est de croire JUSUQU'AU BOUT malgré l'absence de preuves REELLES !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ste hadiths est vrai , il est sahih demande au frere au soeur du forum sinon oublions le hadith cet histoire c est vraiment passé en siberie , meme le seikh zendani en a parlé |
|
| |||
| |||
|
""nous leurs ferons si bien apparaitre nos SIGNES dans l univers et en eux memes jusqu a ce qu il leur devienne evident que CECI EST LE VERITé"" verset du (coran)41/53) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol s'il fallait que je demande la science religieuse sur le forum , je serais vraiment pas sortie de l'auberge ! c'est pas comme ca que ca marche ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
9ala ta3ala : "la ya3lamou al ghayba ila allah" sada9a allah 3adim |
|
| ||||
| ||||
|
Post fantaisiste avec des vidéos à la star wars... Bref libre à toi de croire à ces choses là, mais ne les poste pas. Y a des posts sur l'islam mais avec un argumentaire et une documentation plus fournie qu'une vidéo. Fais de même et ton post ne sera pas touché. Post fermé! S'il est reposé je le supprime et je te colle une infraction.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| bloc de glace de la taille d'un ballon de football est tombé du ciel en espagne | kteeta | Forum Général | 0 | 18/03/2007 09h51 |
| La tombe: ses délices et supplices | ayoub93 | Forum Islam | 92 | 01/03/2006 18h35 |
| L'Enfer, c'est pas une Blague | Imen | Forum Islam | 49 | 21/11/2005 08h55 |