| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
grégory ce chanteur de la starac 2004 (je crois ) a succombé le 30 avril 2007 a une terrible maladie la mucoviscidose Il n'avait pas encore 24 ans, il devait les fêter dans 2 semaines. Mais il faut toujours qu'un malheur touche une personne connue pour que les gens en prenne conscience, de nombreuse maladie de ce type existe. Quelle leçon de vie tu nous donnes Grégory en tous les cas il resteras dans le coeur de nombreuse personne... sa famille, ses amis, ses fans... je suis énormément touché par son départ, c'est triste, mais il aura au moins réalisé son reve... , en sumontant sa maladie. Qu'il repose en paix là haut ![]() http://www.youtube.com/watch?v=npSSKAANteA&NR=1 |
|
| ||||
| ||||
|
il y a déjà un sujet sur lui |
|
| ||||
| ||||
| ah d'acord !!!! dsl j'ai po vu mais tu peu m donné le lien exacte |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
chaque jour ya des millions des hommes, des femmes ...des enfants qui quittent cette vie a cause d'une maladie...un accident.....la guerre......de la faim Qu'ils reposent tous en paix.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: donc peut etre les moderateurs vont le supprimer |
|
| ||||
| ||||
| c’est vrai la vie est courte et tellement longue aussi, ce n’est pas la quantité du temps qui compte mais la qualité........ La vie de ce monde n’est que jeu et illusion A Dieu nous appartenons à Lui nous reviendrons...
|
|
| ||||
| ||||
| de nada nan ils le laisseront je pense, les sujets sont souvent en double voir en triple |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hommage au grand Massoud | abicha | Forum Général | 12 | 25/07/2007 21h47 |
| Hommage à l'incontournable Jamel | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 03/04/2007 01h50 |
| Hommage d’un ami Musulman à l’Abbé Pierre | tinky | Forum Islam | 29 | 05/02/2007 16h29 |
| Hommage à Rachel Corrie | zmax91 | Forum Général | 2 | 17/04/2006 20h12 |
| Hommage à ces jeunes français | zmax91 | Forum Général | 40 | 16/11/2005 21h02 |