|
| ||||
| ||||
|
SALAM Comme avec l'autre camp féministe, j’aimerais aussi faire un rencontr entre gars !! Pour aller voir sur ecran geant la final de soccer entre le Milan et Liverpool mercredi 23 may a 13h00 Qu'en pensez vous ??? |
|
| ||||
| ||||
|
interessant mais je serais au boulot a 13h00...et en plus il n'y a pas les filles ...
|
|
| ||||
| ||||
|
sidlhaj je croit que tu es obsédé par les femmes !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| oui oui,.. pourquoi?
|
|
| ||||
| ||||
|
On est au canada les amis. Le sexisme est dénoncé!!
|
|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai, il faut pas qu'on organise des rencontres descriminatoires comme ca..c'est triste...on est egaux, filles...gars, il n'y a pas de differences entre nous. alors c'est quand cette rencontre de groupe? Dernière modification par sidlhaj ; 08/05/2007 à 22h36. |
|
| ||||
| ||||
| je ne doute AUCUNEMENT de la pertinence et de la sincerité de tes propos!! Surtout en constatant toute cette émotion que tu investis!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je crois que les bladinettes du canada n'ont pas le courage de rencontrer les bladinautes, elles ont peur de s'emanciper, de defie les taboux, challenger le monde, changer les choses...etc... je les defis toutes de dire oui a cette rencontre mixtes au nom de la liberte l'egalite et la fraternite. (en esperant que ca va marcher) |
|
| |||
| |||
| Citation:
plutot une fin de semaine pour des rencontres, ok? |