|
| |||
| |||
|
J'ai recemment fait une prière de consultation sur une affaire hyper importante que je dois réaliser demain (dernier délai), et je suis toujours 50% 50%, je n'arrive pas a prendre une decision? que faire? NB: j'ai refait la prière plusieurs fois! une autre question: et si j'ai déja procèdé à la consultation à propos d’une affaire que j'aime et pour lequelle je suis bien disposé dès le départ!? Dernière modification par coolmind ; 08/05/2007 à 11h16. |
|
| ||||
| ||||
| Bien tu dois prendre une décision pardi
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a toi de voir frero |
|
| |||
| |||
| c'est a dire "decision pardi" ne devrais je laisser a dieu de me guider?
|
|
| |||
| |||
| mais y a rien? des signes? des facilitateurs pour pencher vers un des 2 choix! y a pas?
|
|
| |||
| |||
| si je dois prendre une décision, a quoi donc sert la prière?
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, Demande conseil auprés de toi ! Consulte tes fréres et soeurs en religions. Il se peut qu'un frére te donne une idée, une remarque, un piste qui te fera pencher d'un côtés plus qu'un autre... et c'est ainsi qu'Allah t'orientera vers la meilleur solution. Inchallah. Le prophéte sallallaho aleyhi wa salam avait pour habitude de consulter ces fréres pour toute chose. Il y a une baraka dans la mashwara, le prise de conseil... salam. |
|
| ||||
| ||||
|
En plus nous nous savons rien de cette affaire importante que tu compte faire donc je crois pas qu'ont puisse t'orienter, le conseil de vasel est pas terrible ![]() Allah iwefek |
|
| ||||
| ||||
| Je parlais pas de nous... Mais je parlais des fréres de son entourage...^^
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la priere ça n'a pas marché ou quoi,!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière un trésor recherché | AssadAllah | Forum Islam | 20 | 29/06/2007 19h19 |
| L'importance de la salat (prière) dans la vie d'un musulman | twbh2 | Forum Islam | 0 | 04/05/2007 23h37 |
| fatawas sur la prière en dehors de son temps | salim13 | Forum Islam | 3 | 20/03/2007 12h44 |
| La prière empêche les péchés et purifie l'âme | saramoh | Forum Islam | 1 | 10/03/2007 20h29 |
| Un bref sur la prière | sammo | Forum Islam | 0 | 16/05/2006 10h02 |