| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| kikooo dite moi pour prendre du poids que conseillez vous ? et ne me dites po manger car je mange et je grignote plus kil n'en faudrait mais rien a faire toujours 45kilos pour 1M58 ,le pilule m'a fait prendre kelke kilos vu k'avan j'en pesait ke 42 !!! lekel es le plus eficace selon vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Le soucis avec la pieractine c que ca t endort mais grave!!! ca marche mais... ca a le mm effet qu un somnifere donc je te conseillerais + le Fenugrec!! |
|
| ||||
| ||||
| PERIACTINE, c'est pas un antihistaminique?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai essayé Periactine et le Fénugrec... Periactine ne m'a fait aucun effet, ça ne me donnait pas envie de dormir. Par contre le Fénugrec a marché de tonnerre dans le sens où l'appétit y était et le moral aussi (le fénugrec est une graine multi fonction!). Mais bon chacun son métabolisme... Je suis plus pour les produits naturels que chimiques! La Clocharde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c quoi un antihistaminique? ma soeur en prennait de la pieractine, certes ca fait grossir mais ca fait dormir gravvvvvvvve!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore plus ... sinon le fénugrec c'est très efficace, le seul inconvénient c'est que tu sentiras le fénugrec, tu transpires le fenugrec sinon j'ai été dans le même cas que toi ... et pour moi ce qui a marcher c'est un potion magique nature de Agadir ... j'ai été chez un herboriste à Agadir qui m'a donner une préparation faite avec du miel Hôl ... et croix moi ça marche! mais bon agadir c'est pas à côter de la porte, sauf si tu connais quelqu'un qui va y aller ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prendre du poids | NamLa_05 | Forum Bien-être et Santé | 129 | 16/02/2006 20h42 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 16h48 |
| prendre quelques kilos | zin-ette | Forum Bien-être et Santé | 65 | 09/01/2006 19h14 |
| "Peur de prendre l'avion....." | marwa2006 | Forum bladinettes | 13 | 30/12/2005 23h42 |
| Prendre sa retraite au maroc | jazzparadise | Forum Général | 5 | 22/12/2005 16h24 |