|
| ||||
| ||||
| quels sont les bienfaits du rassoul ? g acheté un maske au rassoul sous forme d'une pate verdatre marron epaisse ,jaimerai en mettre ds mes cheveux et sur ma peau mai kommen cela s'aplik et kels sont les bienfaits ?merci |
|
| ||||
| ||||
| j'ai trouvé ça si ca peut t'aider! http://www.largane.com/PBCPPlayer.asp?ID=93735 en gros ne pas utiliser sur cheveux très secs on peut l'utiliser avec le kiss pour 7hok, en soins du corps en masques en couches épaisses, on peut se laver le visage avec mais pas plus d'une fois par semaine. voila! |
|
| |||
| |||
| salam, j'en mets sur les cheveux mais j'ai jamais essayé sur la peau. Pour mes cheveux, j'en mets une a deux fois par semaine une vingtaine de minutes avant de me laver. J'ai le cheveux gras, genre je me lave les cheveux le matin et le soir ils sont déjà tous gras. Depuis que ma mère me l'a conseillé, j'ai plus ce problème et mes cheveux sont plus soyeux. |
|
| ||||
| ||||
| J'avais lu dan un magasine que sa rendais les cheveux plus billants |
|
| ||||
| ||||
| Alors vraiment un gros bemol.. c'est efficace effectivement sur les cheveux tres gras.. mais sur les nature mixte (racines grasses, pointes sèches) il faut vraiment faire attention.. ca te laisse une crinière de feu..où bien juste en mettre sur les racines mais bon pas pratique |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les bienfaits de la nuit du mérite | Katherine0 | Forum Islam | 0 | 31/12/2006 03h36 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |
| Les Bienfaits du vin | Karton | Forum Bien-être et Santé | 54 | 31/07/2006 11h58 |
| Les versets qui parlent du Paradis | LaNébuleuse | Forum Islam | 57 | 20/05/2006 13h19 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 22h35 |