|
| |||
| |||
| est ce que qq 1 connais une bonne recette de brick ? :-? |
|
| |||
| |||
| tu peu me la doner stp :-? |
|
| |||
| |||
| Tout depends de ce ke tu as dans ta cuisine comme matos :-) Mais bon c est pas compliké du sable de l eau un bac un peu de soleil c est pour construire une maison :-? :-? Ou sinon dans certaines contree on utilise de la bouse de vache mais bon la le processus est naturelle quoi que :-D :-D |
|
| |||
| |||
| :lol2: :mdr: |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ATTEND TJS ta recette ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pensais que tu voulais juste savoir si j'avais la capacité de le faire :-) quelques branches de persil plat émincé un petit oignon coupé tout petit du thon émietté fromage rapé oeufs feuilles de bricks mélanger le persil, l'oignon, le thon, le fromage rapé. saler, poivrer prévoir une feuille de brick par personne, et un oeuf par brick. plier la feuille de brick en deux, mettre la farce de façon à ce qu'elle ne soit pas centrée, et qu'elle soit mise en puit afin d'y mettre l'oeuf. Replier la feuille sur la farce et l'oeuf, et plonger quelques minutes dans de l huile bien chaude. A l'aide du cuillère appuyer sur les bords pour les sceller. égoutter déguster encore chaud le but est que la brick soit tout juste dorée de manière à ce que le jaune d'oeuf ne soit pas cuit. et bon appétit biensur ;-) |
|
| |||
| |||
| Svp afin d'eviter les questions recurrentes sur la nourriture pendant tout le mois du ramadhan ce qui a le don de me mettre en ange car cela me donne tres faim et que ma femme francaise ne sait pas cuisiner je vous prierai de citer directement l'edition du livre et le prix et arreter de faire croire que vous savez tous cuisiner c est dingue tt de meme :-( :-( |
|
| |||
| |||
| Merci en fait au lieu de tremper les brick dans l'huioles peut on les mettre au four ? :-? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|