|
| ||||
| ||||
| Ames sensibles s'abstenir ............................. ![]() prenez soin de vos mères ceux qui ont la chance de les avoir a coté, la mienne elle est au maroc Dernière modification par Zaza ; 08/05/2007 à 14h36. |
|
| ||||
| ||||
| celle ci aussi est pas mal du tout, je pleure a chaque fois que je l entends ![]() ma maman n est pas loin, mais je ne la vois pas tres souvent. elle me manque et encore plus quand je regarde mes enfants. :smileyquipleure:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu rajoutes une couche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la deuxieme chanson ma arraché des larmes la premiere fois que je l'ai entendu http://www.dailymotion.com/bookmarks...xwd9v_mymother http://www.dailymotion.com/bookmarks...zzi_douce-mere |
|
| ||||
| ||||
| La première chanson est belle. |
|
| ||||
| ||||
| Moi c'est celle de 2pac : Dear Mama http://www.dailymotion.com/relevance...ac-dear-mama/1 Et celle d'Arno... que je suis incapable d'écouter en ce moment... ps : salut fréro, j'espère que tu vas bien.
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arno chante la grandeur des mamans avec des mots d'enfants. Son accent flamand et son côté gros béta le rend très touchant. |
|
| ||||
| ||||
| j'avais oublié ce post... je vous donne les paroles (traduites) de cette magnifique chanson dont les paroles sont du grand mahmoud darwich: je me languis du pain de ma mère du café de ma mère des caresses de ma mère jour après jour l’enfance grandit en moi j’aime mon âge car si je meurs j’aurai honte des larmes de ma mère si un jour je reviens fais de moi un pendentif à tes cils recouvre mes os avec de l’herbe qui se sera purifiée à l’eau bénite de tes chevilles attache moi avec une natte de tes cheveux avec un fil de la traîne de ta robe peut-être deviendrai-je un dieu oui un dieu si je parviens à toucher le fond de ton cœur si je reviens mets-moi ainsi qu’une brassée de bois dans ton four fais de moi une corde à linge sur la terrasse de ta maison car je ne peux plus me lever quand tu ne fais pas ta prière du jour j’ai vieilli rends-moi la constellation de l’enfance que je puisse emprunter avec les petits oiseaux la voie du retour au nid de ton attente..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi quand je l'ecoute je culpabilise grave je ne sais pas pourquoi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France : Des mères voilées interdites de sorties scolaires | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/03/2007 00h50 |
| Des mères d'élèves portant le foulard islamique sont interdites de sorties scolaires | tinky | Au fil de l'actu | 31 | 27/03/2007 17h54 |
| A Marseille, des mères de famille qui veulent de l'ordre | tiznit75 | Forum Général | 0 | 24/03/2007 21h15 |
| Nos chères mères, qu'Allah "Aza Wajal" nous pardonne! | Ahelesouna | Forum Islam | 26 | 23/03/2007 11h43 |
| Un Britannique de 21 ans père de sept enfants de sept mères | doudouzazou1 | Jrad | 3 | 05/07/2006 16h49 |