Afficher un message
Vieux 03/03/2012, 03h12
Ophelia707    

Mon amour virtuel m'a quitté

Bonsoir à tous les membres du forum, j'expose mon problème ici car je n'arrive plus à m'en sortir et j'ai vraiment besoin de soutien, je suis une étudiante marocaine âgée de 18 ans, j'ai fait la connaissance virtuel d'un homme âgé de 30 ans résidant en France, il avait répondu à une annonce que j'ai publié en cherchant des ami(e)s, c'est ainsi qu'on a fait connaissance, l'amitié était le lien qui nous a unit le premier jour, il était aimable et sincère, je lui ai tout raconté, je ne lui ai jamais menti, je lui ai montré ma vie telle qu'elle est, petit à petit, notre relation devenait de plus en plus forte et solide, on a finit par vivre une histoire d'amour virtuelle, je me sentais pleinement heureuse avec lui, il est devenu ma raison d'exister, je voyais la vie en rose en l'aimant, j'étais prête à tout sacrifier pour le rendre heureux, je mesurais tout pour ne pas le blesser, je le voyais fragile et parfait, je vivais un vrai bonheur dans son amour, je m'impatientais chaque jour et chaque nuit pour lui parler, il était vraiment tout pour moi, il y'a quelques jours, il m'a annoncée qu'il me quittait, car il ne pouvait plus supporter cette distance qui allait toujours nous séparer, vu que je ne peux pas quitter le Maroc pour l'instant vu la difficulté d'obtenir un visa, et que lui veut vivre en France et ne peux la quitter que pour un court séjour qui paraissait insuffisant pour faire connaissance, et parce qu'on ne pourra jamais vivre une vie de couple normale, en lisant ces mots j'ai senti qu'il m'a tout retirée, qu'il m'a poignardée, je n'arrive plus à dormir et je pleure chaque nuit, il m'a demandée de redevenir son amie, après une aventure amoureuse passionnante, j'ai accepté pour lui faire plaisir, mais je n'arrive pas à oublier qu'un jour j'étais sa chérie et lui mon amour, je l'aime de plus en plus fort, à chaque fois que je lui parle en tant qu'amie, je sens qu'une blessure s'ouvre à nouveau, je ne sais plus quoi faire pour oublier, je n'arrive plus à mener une vie normale, je vis dans la souffrance même si devant lui ou devant mon entourage je peux paraître forte, tandis qu'au fond je souffre, je commence à vraiment penser au suicide, voilà, désolée pour le topic qui s'est révélé un peu long, mais j'ai vraiment besoin de votre aide et votre soutien, merci !
Réponse avec citation