|
| |||
| |||
|
salut tt le monde je demande votre aide svp je suis marie avec une qubécoise depuis précque 3 mois elle va venire passer 3 mois chez moi _ c'est la 3 éme fois qui rentre chez moi quand elle va rentrer chez elle le septembr prochaine elle va faire la demande de parainnage je veux savoir ça prend combien de temps ? merci avous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca peut etre 6 moi ou 5 ou 7 |
|
| |||
| |||
|
salut!! felicitation pour ton mariage,pour le parainage,j,espere que tu es pasient,moi j,ai posté mes papiers au mois de mars 2007 et j,ai recu une lettre le 28 avril comme quoi que j,etais accepté,pour le regroupement famillialemais la faut qu'il envois une copie au M.I.C.C.(GOUVERNEMENT DU QUEBEC )apres le dossiers de ma femme a rabat et ces eux qui on le dernier mots qui accepte ou refuse la demande,ces assez long,y en a qui m'on dit que ca vas prendre 6 mois a partir de la date que rabat vas recevoir et entamé les procedures,au moins si elle vas passé du temps avec toi la bas ca vas aller plus vite pour vous deux,moi je ne peux pas m,absenté ainsi a cause de mon travail,et avec l'emmigration il faut que j'aie mon emplois stable sinon ca vas etre refusé,on se marie et on ne peux meme pas decidé,vraiment pas drole,en tout cas bon courage,a vous deux,gilles |
|
| |||
| |||
|
merci bien gilles 2 Pour moi je ne sais pas comment faire Ça parais que c pas facile, je sais pas comment commencer les démarche Et qui sont les étapes qui prend le dossier J’attends vos réponses Merci bien |
|
| |||
| |||
|
salut!! toi tu es au maroc ou au canada,car si ta femme est au canada c'est elle qui vas faire la demande de parainage,elle doit aller sur le site cic canada et aller chercher les formules de demande de parainnage,je vais regarder dans tout mes papiers et je te dirai tout ce que ca prend,et vas falloir que tu en sorte toi aussi des formule et les remplir et les envoyer par courrier signé a ta femme au canada,pour que elle les envois en meme temps que ces formule a elle,j'ouvrirai mon dossier ce soir et te dirai tout ce que ca prend,car la je dois quitter,alors a plus et bon courage.gilles |
|
| |||
| |||
|
salut tontof10 !! bon comme je t,ai dit je te dit les formule que tu dois faire tu vas trouvé ca dans le guide de la categorie d'epoux ou conjoint de fait au canada au www.cic.gc.ca , ta femme le formulaire imm1344a,le 1344b si elle est residente du quebec elle a pas besoin de le faire,elle doit faire evaluation de parrainage imm5481, toi le questionnaire imm 5285,liste de controle des doccuments quel vas cocher tout ce quel a de fais et la mettre avec tout les papiers,le recu pour les frais formule imm 5401,si elle paie avec la carte de credit,et tu dois remplir la formule demande de residense permanante imm0008 generic,et antecedent declaration imm0008 annexe1,questionnaire de l'epoux imm5490, et le formulaire additionnel sur la famille imm 5406,,,,,,et toi ca te prend aussi ton certificat d'exament medical formule imm 1017,ca te prend photo a mettre dessus,grosseur passeport,et tout tes papiers tu dois toute les remplir et signer comme il faut,envoyer 8 photos de plus a ta femme,toujour grosseur passeport,photo copie de ta carte nationnal,ton certificat de naissance,photo copie de ton passeport,photo copie de ton certificat de mariage,francais,certificat de police et attestation de cassier judiciaire,ohhhhhhhhhhh et pendant que j,y pense pour ton medical il faut que ce sois de medecin designé par eux sur le site tu vas voir les bureaux et noms des medecin approuvé,pour ta femme certificat de naissance canadien,photo copie passeport canadien toute les page qu,il exige,mieux vaut en mettre plus que pas assez,quand elle recois tout tes papiers elle mets ca avec les siens et poste ca a l'immigration,moi j,ai envoyer ca au bureau de mississauga ontario,et ca bien ete il m,ont envoyer une reponse comme quoi je suis eligibe et qu,il envois tout le reste ou il faut,j'espere que ca repondu a tes questions et bonne chance et courage car ces long les procedure,s'il y a quelque chose hesite pas,salut gilles |
|
| |||
| |||
|
ohhhhhhhhhh et aussi j,ai oublier de te dire,si vous avec des lettre que vous vous etes ecris,compte de telephonne,ou billet avion,toute les preuve de communication vous faite des photocopie et mettez ca avec les papiers,et soyez patient apres,bye bye gilles
|
|
| ||||
| ||||
|
Et n'oublie pas d'avoir avec toi tout document qui prouve que votre relation est serieuse et pas seuelemnt pour les papiers, lettre, discussion MSN ..photo de mariage...etc; il se sent tres sensible au cas de mariage blanc et on peut les comprendres.
|
|
| ||||
| ||||
| a khoya ma3likch raka 9ayem bel wajib
|
|
| |||
| |||
|
Merci vraiment beaucoup a vous Pour ta question gilles 2, je reste au Maroc a casa exactement J’ai plein de document comme que notre relation et sérieuse Des lettres, les billets avion pour les 3 fois, des photos avant le mariage a une autre ville, les photo de mariage (ça maman et une amie de ça famille) ils sont étai a notre mariage et aussi des document d’un doc pacque on as perdu un bébé, et …………. En tt cas je vais faire mes efforts ma femme aussi Un grand merci de la part de ma femme a vous Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 14 | 06/05/2009 19h17 |
| le,tawassul,di'bn,taymiya | alrazi | Forum Islam | 76 | 21/03/2009 15h16 |
| Demande de tranquilité | myriamdu78 | Forum bladinettes | 30 | 19/01/2007 16h38 |
| "espece de terroriste" | pilotHorNorm | Football Marocain | 222 | 12/07/2006 09h57 |