|
| |||
| |||
|
Salam alykoum, J'aimerais connaître quelques paroles à dire pour aller prêcher les gens car je ne sais pas comment les intéresser aux chemins de l'islam,peut-être que je ne maîtrise pas assez le sujet (qu'allah me pardonne).Donc si vous avez quelques paroles pour la prêche,si il y a des points essentiels a traiter pendant la prêche,donnez moi vos méthodes. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avant d'aller plus loin,je dirais qu'il faut posseder la connaissance,la patience,la sagesse et le bon comportement pour faire la dawa' et appeller les gens a l'Islam,peu de connaissance peu egarer les gens et t'egarer toi meme mais egalement que le peu de savoir que tu possedes,un savoir correcte ne serait ce qu'un verset doit etre partagé. Sage decision,que Dieu t'aide akhi |
|
| ||||
| ||||
|
rapproches toi de tes frères à la mosquée qui sortent fissabillah, dans ma ville ils sont nombreux à khoroj comme ca et a ce qu'ils en disent tu es vraiment bien entouré car tu as ttes sortes d'age et de parcours... dc tu ne seras pas perdu et tu en apprendras autant que tu vas e apprendre aux autres incha allah que dieu te preserve pour tes bonnes intentions. |
|
| ||||
| ||||
|
salam alaykoum comme a dit eva tu devrais essayer de passer un max de temps avec des frères qui font des khoroj, c'est comme ca que tu apprendras bcp de choses sur le comportement à avoir, sur la fraternité et sur toi-même. qu'Allah t'aide mon frère. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'ex de mon chéri qui ressurgie comment faire | sarah91000 | Forum bladinettes | 17 | 27/02/2009 20h00 |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 08h19 |
| comment faire ramer un pc ? | abdoo | Informatique | 16 | 23/03/2007 22h32 |
| Comment faire ? | Mystere-T | Jrad | 80 | 09/01/2007 06h24 |
| comment faire pour l'aborder | tktmmpas | Histoires de coeur | 76 | 06/11/2006 04h58 |