|
| ||||
| ||||
|
qu'est ce qui vous fais rever ? qui vous ferais plaisir? qui vous embete(pour rester polie) qui vous fais fantasmer?pour ce qui oserais le dire qui vous fais pitier? qui vous fais envie? choisissez ce qui vous inspire! Dernière modification par lanyah ; 09/05/2007 à 00h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui vous ferais plaisir? plein de choses.. qui vous embete(pour rester polie) que mon chéri aime trop travailler qui vous fais fantasmer qui vous fais pitier? les gens trop méchants qui vous fais envie? de partir en week end pour feter l'anniversaire de notre rencontre la semaine prochaine n.b:c'est toi en photo? c'est trop mimi |
|
| ||||
| ||||
|
qu'est ce qui vous fais rever ? : les femmes qui vous ferais plaisir? : les femmes qui vous embete(pour rester polie) . les femmesqui vous fais fantasmer?pour ce qui oserais le dire . les femmes qui vous fais envie? les femmes choisissez ce qui vous inspire! : les femmes qui vous fais pitier? . nous les hommes |
|
| ||||
| ||||
|
waouh on t'a payé combien pour dire ça?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce qui vous fais rever ?la vie qu'est ce qui vous ferais plaisir?de voir les gens heureux qui vous embete(pour rester polie)faudelsarko qui vous fais fantasmer?pour ce qui oserais le dire qui vous fais pitier?les gens qui souffre du dos qui vous fais envie?le mssemen au chicolat choisissez ce qui vous inspire! |
|
| ||||
| ||||
|
qu'est ce qui vous fais rever ? Fadel shaker ![]() qui vous ferais plaisir? Du chicoulat accroché à un string qui vous embete(pour rester polie) : Je sais pas et jna fou !! qui vous fais fantasmer?pour ce qui oserais le dire : Euuuuuuuuuuh JOCKER !! qui vous fais pitier ? Caliméro qui vous fais envie? Fadel Shaker choisissez ce qui vous inspire! Les strings et les chicoulats !! Cordialement, Marouaneka ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben rien c est comme cela que c est normalement sinon a quoi bon vivre bon bon il y a les homos qui aiment leur semblable mais les heteros on aime nos dissemblables non c est pas vrai ce que je dis la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crrr je savais que le nom shaker serais dans ta list ché pas pourquoi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 63 | 24/04/2009 13h16 |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 19h31 |
| Qu'est ce qu'une Qouniya? | khamala | Forum Islam | 4 | 04/02/2007 16h01 |
| Qu'est ce qui vous attire le plus dans le monde occidental? | andaaz | Forum Général | 110 | 22/11/2006 12h15 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 12h10 |