|
| ||||
| ||||
|
je voudrais savoir si il est facile pour une fille voilée de vivre en france
|
|
| ||||
| ||||
| oui bien sûre mais c'est vrai que la pluparts ds femme ayant hijab ont du mal a voir un bolot pas parce que elles trouvent pas mais c'est surtt la descrimination dont elles subissent.
|
|
| ||||
| ||||
|
tout d'abord je voudrai te remercié de m'avoir répondu, je souhaiterai vraimen mettre le voile mais j'ai tellement besoin de travailler kil est difficile de faire un choix
|
|
| ||||
| ||||
| C'est dommage que le filles voilée du forum ne participe pas...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais dabord il faut trouver un bel homme etsurtout un riche |
|
| ||||
| ||||
| j aimerai bien mais c trè rare un bo garcon et riche donc j ai pas tro le choix il fo k je travail et Dieu fera le reste
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam. ALLAH dit:pas de contrainte en religion . si tu es dans le besoin de travailler pour gagner ton pain et que le voil et un obstacle pour le travail tu peux le retirer. salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca dépend de ton créneau, je pense que tu peux commencer ton boulot, avoir la confiance de ton supérieure avec des vetements adapté d'abord puis tu peux commencer par un truc qui couvre les cheveux mais qui n'est pas forcément le foulard, et comme ca tu la / le fait adapté petit a petit à ton port de voile je sais k c de la théorie, la pratique je sais pas si ca sera ci évident. mais sinon, tu peux aussi chercher des post ou le / la ptron est musulman ., mais comme j'ai dis ca dépend de ton post allah iwafe9ek |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand je lis ce que tu écris j'ai presque l'impression que pour toi le mariage c'est juste trouver un pigeon pour nous entretenir Est ce qu'il t'est déjà venu à l'esprit que pour certaines personnes (je parle des femmes dans ce cas là) le fait de travailler est quelque chose d'important qui apporte beaucoup plus qu'un simple salaire? Les princes charmants qui nous entretiennent de A à Z de nos jours ils se font bien rares... Et surtout pour beaucoup d'entre nous on attend autre chose de la vie. Enfin bon, aprés à chacun son but dans la vie évidemment. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce que l'islam? | ramsisio | Forum Islam | 13 | 29/07/2007 15h22 |
| La superpuissance intelectuelle et idéologique de l'islam | maalichman | Forum Général | 22 | 18/05/2007 10h28 |
| L'Islam doit il vivre avec son temps? | dayiz | Forum Islam | 76 | 14/05/2007 20h07 |
| la contraception dans l'islam | Forum Islam | 2 | 28/04/2007 20h56 | |
| Mohammed Talbi, Libre penseur de l'Islam | seltana | Forum Général | 1 | 24/09/2006 01h11 |