| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut tout le monde, voilà j'ai fait un rêve trop bizarre j'ai besoin de vos lumières... Déjà ce qui est bizarre c'est que je m'en souvienne, d'habitude j'oublie toujours mes rêves... mais là !!! Alors en fait j'ai rêvé que j'étais médecin au Cook County Hospital (de la série Urgences) et on faisait face à une épidémie des médecins !! Luka Kovac s'est mis à vomir de toutes ses tripes et je devais le soigner ! Ensuite je me retrouvais devant la télé, je regardais KD2A (vous savez c'est sur France 2 c'est une émission jeunesse lol) et là la nana fait une blague, dont je me souviens plus très bien mais elle a dit un truc du genre "C'est comme si Lizzie arrêtait de regarder des séries" Et là je me suis dit, mais comment ils sont au courant sur France 2 de ce que je fais ?!?!?Troisièmement j'ai rêvé que mon frère s'était introduit dans ma chambre, avait volé mes clés de voiture et essayait de les remettre en scrèd dans mon sac, alors là il m'a réveillée (enfin, réveillée dans mon rêve lol) et j'ai commencé à lui gueuler dessus, je vois la voiture par la fenêtre, et ensuite je me rendors. En me réveillant (toujours dans mon rêve lol) je regarde par la fenêtre et ma voiture n'est plus là, et mon petit frère rigole en disant qu'on me l'a peut-être volée !!! Je me suis jetée sur le lit en sanglots !!! A votre avis c'est prémonitoire ??? ![]() P.S. : je vous jure c'est la vérité même si c'est dans le JRAD !!!!!! P.S.2 : Qui a poucave à France 2 que je suis une droguée des séries qu'il/elle se dénonce !! |
|
| |||
| |||
|
Quoi vous me prenez pour une folle ? |
|
| ||||
| ||||
|
Tu risque de faire une Overdose de serie TV et tu as l'air de tenir beaucoup a ta voiture. ca va tu arrive a bien te rappeller des details c'est rare.Par contre t'as l'air d'etre une psycho. |
|
| ||||
| ||||
| Exactement! ![]() Et arrête de regarder la télé car ton cas commence à devenir cliniquement critique
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
![]() C'est pas gentil ça ![]() Non je prends ce rêve comme un signe, il faut que je continuuuuuuue !!! |
|
| ||||
| ||||
| non mais pour une sitcom addict |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je regrette de te dire sa mais tu dois absolument aller en cure de desintoxication...! |
|
| |||
| |||
| Oui et je kiffe ma voiture aussi ![]() Normal après l'avoir cherchée si longtemps lol @lanyah : Je ne suis pas folle !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Lizzie je crois que tout le monde ici est d'accord sur le constat, t'es une addict et il te faut une cure de désintox...tu devrais peut être l'admettre non ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| interpréter un rêve | taoufik123 | Forum Islam | 26 | 04/05/2007 19h58 |
| comment interpreter ses propos ? | abdoo | Histoires de coeur | 34 | 02/12/2006 01h10 |
| interpréter un reve | emel14 | Forum bladinettes | 5 | 21/12/2005 15h37 |