|
| ||||
| ||||
|
Bonjour tous le monde, Je vai pas être balavarde, le sujet est clair: comment assumez vous le faite que vous êtes seules, êtes vous entouré d'amis, de familles... à vos claviers ! |
|
| ||||
| ||||
|
On a fait notre choix de partir à l'étranger donc à partir de ce moment...
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas ça ce qui fait qu on va être en continu seul, il y en a qui ont de la famille là, il y en a qui ont des vrai amis....et il n y en qui ont trouvé leur moitié !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas moi en cinq ans j'ai trois ou quatre têtes sur ma liste, sans plus.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu compte rester tte ta vie comme ça? |
|
| ||||
| ||||
| .... est ce ton cas?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après bien sûr y en qui appellent leur famille plusieurs fois par semaine, qui rentre au Maroc dès qu'ils ont des vacances... On est venu ici pour des objectifs strictement professionnels, c'est sûr que c'est pas pour trouver de la chaleur humaine qu'on a débarqué en France. Considére que c'est ton objectif pour le moment
|
| ||||
| ||||
|
on peut compenser la solitude par la lecture, le sport....
|
|
| ||||
| ||||
| Rien ne compense vraiment la solitude....
|
| ||||
| ||||
| euh.... au bout d'un moment ça commence a souler, j'avoue |