|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() perso, loinnnnnnnnn de moi cette pensée, la poesie et moi ça fait pas 2 mais presque , que ça soit en français en arabe ou en chel'ha , mais j'etais entrain d'écouter la chanson "kalimates", j'ai cherché les paroles que j'ai voulu partager avec vous car elles sont tout comme les autres poemes de nizar kabbani, maginifiques!!! Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zaza, moi et la poésie ça fait plus l''infini exposant l'infini au carré mdrrrrr Par "amitié" je participe de temps en temps à ce post histoire de discuter avec molière (zinah) mara tan f8em8a mara kan goul "a8"...on s'est tapées un délire hier, rien de bien méchant, la parole n'appartient à personne, tout le monde écrit ce qu'il veut ici même ceux qui adorent googler comme moi, tout le monde partage ce qu'il a envie de partager et ceux qui n'ont pas envie de lire ne lisent pas...moi je faisais de l'auto-dérision, je ne suis pas poète et encore moins cinéphile...gher bghina da7kou chouya...c'est le genre d'humour de zinah...elle aime bien s'en prendre aux gens comme moi...dania 8ania...ach i kounou ga3 8ad les poètes...gher chamkara, la tête dans les nuages et pas un sou en poche be nakass..ps: je lui ai dit par mp que les gens vont se sentir visés elle m'a dit mais nan tout le monde sait que je suis aigrie et frustrée, tu peux pas la raisonner cte fille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() spéciale dédicasse a Marou |
|
| |||
| |||
|
En ce jour de l'aid....pour ceux qui n'ont pas forcément la magie de cette journée à portée des yeux ou du coeur...un titre du cd que j'écoute d'Amina alaoui....j'adore cette artiste, à chaque aid je sors le cd...et je le mets en boucle...il ya plein de morceaux que je n'ai pas trouvé sur le net, dommage, ils sont magnifiques.. voilà une jolie chose que j'ai réussi à trouver.. http://marocaudio.com/index.php?p=An...mina%20Alaoui_ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai jamais entendu parler de cette chanteuse quelle honte! en plus elle chante tarab gharnati, je suis donc obligée de la connaitre... ![]() et double honte que c'est la zmag qui me la fait decouvrir ![]() la chanson "batahouvat" c'est de l'hebreu ???? ![]() elle chante aussi une chanson que j'adooooore : "lhorm ya rassoul allah" mais elle ny est pas sur le lien.... dommmmage!!! une tres tres belle chanson
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis ravie de t'apprendre qq chose mais à mon avis tu as déjà vu et entendu cette chanteuse dont le maroc est trés fier...elle a chanté plusieurs fois au festival des musiques sacrées de fès...elle est mariée avec un français et des amis de mes parents sont amis avec son mari du coup je la connais (enfin sa voix..) depuis longtemps et depuis tjrs je l'admire et la respecte..ses chansons me permettrent d'etre plus apaisée et concentrée..chose rare, je peux travailler trés profondément en l'écoutant elle ne me "perturbe" pas... tu connais forcément au moins une de ses chansons, celle qu'on utilisée pour la BO du "grand voyage"..tu te souviens la chanson de la fin du film....sublime...."ode à ibn arabi"...une pure merveille...que j'ai à la maison...qd tu repasseras en france, you are welcome pour l'entendre... ![]() me traite pas de zmag aafek....traite moi de rifaine immigrée marocaine aigrie et frustrée...merci...lool sinon j'écoute aussi farès "bent bladi" va voir sur qu'écoutez vous en ce moment, c'est pas le même genre..lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrr ok rifaine immigrée frustrée, pour "bent bladi" va voir sur le post je t'ai repondu mais dommage je trouve pas la chanson "fiachiya" de abderrahim souiri comme ça tu sais ce que c'est l'ambaince dyal l'aid au bled ... sinon tu sais en l'ecoutant le ton ne m'etait pas inconnu mais son nom ne me disait rien, oui peutetre j'ai du l'ecouter qq fois... allez trouve moi "lhorm ya rassoul allah" cette chanson me rapelle de vieux et doux souvenirs quand j'au du chanter malgré moi une fois ou deux dans la chorale du groupe ghranati de l'ecole
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://marocaudio.com/index.php?p=An...ahim%20Saouiri n'est ce pas une belle chose aussi ????
|
| |||
| |||
|
spécialement pr nos chers bladinautes blédards qui ne font jamais rien comme les autres et qui ont assassiné une si jolie bête pr ce jour sacré un beau texte qui va les faire chialer d'avoir une bête dépecée au milieu de leur cour en zellige.. spéciale dédicace à zaza, h_meo, leroidufrigo...iwa mabrouk aidkoum... ![]() voici la bête...stp "tue moi un mouton".. je suis dégueu, je sais...loool"Je regardai donc cette apparition avec des yeux tout ronds d'étonnement. N'oubliez pas que je me trouvais à mille milles de toute région habitée. Or mon petit bonhomme ne me semblait ni égaré, ni mort de fatigue, ni mort de faim, ni mort de soif, ni mort de peur. Il n'avait en rien l'apparence d'un enfant perdu au milieu du désert, à mille milles de toute région habitée. Quand je réussis enfin de parler, je lui dis: -Mais qu'est-ce que tu fais là? Et il me répéta alors, tout doucement, comme une chose très sérieuse: -S'il vous plaît… dessine-moi un mouton… Quand le mystère est trop impressionnant, on n'ose pas désobéir. Aussi absurde que cela me semblaît à mille milles de tous les endroits habités et en danger de mort, je sortis de ma poche une feuille de papier et un stylographe. Mais je me rappelai alors que j'avais surtout étudié la géographie, l'histoire, le calcul et la grammaire et je dis au petit bonhomme (avec un peu de mauvaise humeur) que je ne savais pas dessiner. Il me répondit: -Ca ne fait rien. Dessine-moi un mouton. Comme je n'avais jamais dessiné un mouton je refis, pour , un des deux seuls dessins dont j'étais capable. Celui du boa fermé. ET je fus stupéfait d'entendre le petit bonhomme me répondre: -Non! Non! Je ne veux pas d'un éléphant dans un boa. Un boa c'est très dangereux, et un éléphant c'est très encombrant. Chez moi c'est tout petit. J'ai besoin d'un mouton. Dessine-moi un mouton. Alors j'ai dessiné. |
![]() |
| Tags |
| beauté, jolies choses |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir pour un projet humanitaire au maroc | hallyma | Aide & Formalités administratives | 12 | 05/01/2007 18h33 |
| Est ce qu'il ua des gens qui vont Partir en HAJJ cette Annee ? | agrouba99 | Forum Islam | 0 | 26/11/2006 13h29 |
| le maroc à partir de 18 euros | cheima | Forum Général | 88 | 05/11/2006 00h58 |
| Naissance de souris à partir de spermatozoïdes de souris fabriqués in vitro | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 13/07/2006 11h28 |
| partir au maroc avec une voiture de location | euros | Maroc / Belgique | 9 | 07/07/2006 23h55 |