|
| ||||
| ||||
| bon on compris..avec toi il peut tjs courrir, meme pas pour rire
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| i mchi i l3ab m3a "grano"....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oulalaa ma parole t es parano ...t es tombé dans le pano
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| ina panneau? machefte walou?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
koike c passé ensuite comme une lettre à la poste
|
| |||
| |||
| mais arrêtez vous avec vos histoires de viol...vous abîmez ma belle histoire..a dak la voilée, je te le dis, ce n'est pas un viol c'est un désir commun, une évidence entre ces deux personnages qui se rencontrent au hasard d'une visite pr une maison à acheter...d'un seul coup, lui comme elle ont envie de cela...rien que cela...cela va les marquer à tout jamais...CELA..et la bretagne..loool... castellot ( ma belette, ce nom est volontiers un anéantissement du rêve, il ya tt un jeu sur son nom dans le roman...madeleine qui ne saura jamais son prénom l'appelle dans ses pensées "mon petit château à moi" lol) n'est ni une brute épaisse ni un goujat...c'est juste un homme qui s'avoue les choses.....il ne sentait pas bien ds sa vie installée et friquée, avec son épouse parfaite et mince, ses enfants parfaits et bien éduqués alors il va retrouver son père mort en bretagne, ce père qui lui faisait honte, qui s'est enrichi grâce à la galette bretonne (nwidi.. ) et qui n'en est pas moins resté un gros plouc, il va retrouver ce père et il le retrouve au fond du corps de madeleine, c'est là que son père résonne le mieux pour lui...En fait, madeleine et surtout le gros plan sur son sexe dans ce roman m'a fait penser (de trés loin...) à "l'origine du monde"..encore lui, ce tableau innomable..lool
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je veux pas te faire perdre ton temps et a la fin je lirai rien.. @nwidi: t'es serieuse ou bien?? ti conné rien a l'amour ma parole, t'es pas oukhte muslima pour rien !!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| mafhmti walou mn hadchi lli galou?? 3lah malou??
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lis tout le texte LOL
![]() |
| Tags |
| beauté, jolies choses |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir pour un projet humanitaire au maroc | hallyma | Aide & Formalités administratives | 12 | 05/01/2007 18h33 |
| Est ce qu'il ua des gens qui vont Partir en HAJJ cette Annee ? | agrouba99 | Forum Islam | 0 | 26/11/2006 13h29 |
| le maroc à partir de 18 euros | cheima | Forum Général | 88 | 05/11/2006 00h58 |
| Naissance de souris à partir de spermatozoïdes de souris fabriqués in vitro | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 13/07/2006 11h28 |
| partir au maroc avec une voiture de location | euros | Maroc / Belgique | 9 | 07/07/2006 23h55 |