|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton intervention est pleine de poésie....car qu'est ce que la poésie , si ce n'est de partager.......et c'est ce que tu as fait...............nous faire part d'un vécu et nous inviter à le vivre dans le même lieu ! sourire et bonne journée ! ( le sourire.....un langage universel compris par tous : nul besoin de mots ) |
|
| |||
| |||
|
je sens que je vais écouter bashung pour un bout de temps... Madame rêve, une sublime chanson à la langue subtile...érotique sans aucune référence explicite....et le clip qui offre la toute aussi sublime fanny ardant en prime.. http://www.youtube.com/watch?v=TeaToYHqOfE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une grande histoire a commencé avec lui quand j'ai découvert Gaby, c'était le prénom de mon premier amoureux.. et son dernier disque quand je l'ai écouté la première fois m'a ému terriblement.. merci zinah
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() moi, j'ai tous les albums de ce je que je pense être ses plus belles chansons... qd j'étais plus jeune, j'adorais celle-là "osez joséphine" avec sa guitariste aux seins dans le clip, je la trouvais terriblement glamour..et que dire de lui! jeune, tout de noir vêtu, fin et svelte, la bouche renflée et charnue... je le trouvais trés sexy.. http://www.youtube.com/watch?v=NiOHAlkNZa8 |
|
| ||||
| ||||
|
j'aimais bien ce chanteur .. pas le grand fan mais j'aimais bien ..bashung .. seulement voilà quand ils ont annoncé sa mort j'ai été content ... content pour lui .. car cette maladie plus son agonie et brève plus c'est mieux |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
|
alain bashung..résidents de la république... c'est beau "un jour je t'aimerai moins jusqu'au jour où je ne t'aimerai plus..." et la faute volontaire sur "un jour je courrirai moins" , je n'arrive pas à écouter autre chose...http://www.youtube.com/watch?v=Op1XYAE1MdA c'est vrai, c'est mieux qu'il aille reposer en paix, en quittant la vie, il quitte cette maladie plus que terrible...mais comment se détacher de cette vie? comment en faire abstraction et accepter de lui fermer à tout jamais les yeux.... ce matin, j'ai entendu l'interview d'une jeune femme de 36 ans (presque mon âge..) qui se sachant condamnée par un cancer généralisé essaie de chercher une famille pour ses 4 enfants...son discours m'a fait pleurer...Elle était si forte et si déterminée qu'elle m'a fait honte à moi, bien portante et qui me plaint tout le temps.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'en ai été la première étonnée...j'avais remarqué qu'il manquait un adjectif essentiel dans mon précédent message (pour seins, il valait mieux qu'il y ait "nus" sans cela on ne comprenait pas vraiment ma fascination..lol) et j'ai donc corrigé en maniaque que je suis..et évidemement, le site qui adore les fautes de français m'a grillée...lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui on est tres pointilleux sur l'aurtografe ici |
![]() |
| Tags |
| beauté, jolies choses |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir pour un projet humanitaire au maroc | hallyma | Aide & Formalités administratives | 12 | 05/01/2007 18h33 |
| Est ce qu'il ua des gens qui vont Partir en HAJJ cette Annee ? | agrouba99 | Forum Islam | 0 | 26/11/2006 13h29 |
| le maroc à partir de 18 euros | cheima | Forum Général | 88 | 05/11/2006 00h58 |
| Naissance de souris à partir de spermatozoïdes de souris fabriqués in vitro | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 13/07/2006 11h28 |
| partir au maroc avec une voiture de location | euros | Maroc / Belgique | 9 | 07/07/2006 23h55 |