Les jolies choses

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2009, 14h24
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30
Par défaut Re : Les jolies choses

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Je me permets de m'incruster dans le post de Zinah pour parler d'une très belle chose.

Je me suis retrouvé à déjeuner par hasard dans un café - restaurant dans le 14ème arrondissement de Paris. Il s'agit d'un resto créé et géré par des sourds muets : 3 en cuisine et 4 en salle.

1/ C'est super bon (par exemple : crème de lentilles au pain d'épices et pomme granny, pintade laquée au sirop d'érable et noix de pécan, accompagnée de quinoa rouge au cumin,........................

2/ C'est vraiment pas cher pour Paris : 8 € le plat (entrée, plat, dessert, 1/2 badoit et un café pour 16 €).

3/ Le service est super ! Et on se rend compte que le handicap est très facilement surmontable !

4/ Et en plus, c'est très joliment décoré, avec des expositions d'art contemporain sur les murs !

ça s'appelle Café Signes pour ceux que ça intéresse , pensez à réserver parcequ'apparemment c'est tout le temps plein !

@Zinah : désolé d'avoir pollué ton post par des considérations moins "nobles" que la littérature ou la poésie

Ton intervention est pleine de poésie....car qu'est ce que la poésie , si ce n'est de partager.......et c'est ce que tu as fait...............nous faire part d'un vécu et nous inviter à le vivre dans le même lieu !

sourire et bonne journée !

( le sourire.....un langage universel compris par tous : nul besoin de mots )
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 20h55

je sens que je vais écouter bashung pour un bout de temps...

Madame rêve, une sublime chanson à la langue subtile...érotique sans aucune référence explicite....et le clip qui offre la toute aussi sublime fanny ardant en prime..

http://www.youtube.com/watch?v=TeaToYHqOfE
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 20h58
Inclassable

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
je sens que je vais écouter bashung pour un bout de temps...

Madame rêve, une sublime chanson à la langue subtile...érotique sans aucune référence explicite....et le clip qui offre la toute aussi sublime fanny ardant en prime..

http://www.youtube.com/watch?v=TeaToYHqOfE
fanny ardant, la plus belle actrice qui soit... et Bashung ma nous manquer, lui qui nous a accompagnés depuis l'enfance..
une grande histoire a commencé avec lui quand j'ai découvert Gaby, c'était le prénom de mon premier amoureux.. et son dernier disque quand je l'ai écouté la première fois m'a ému terriblement..

merci zinah
Vieux 15/03/2009, 21h06

Citation:
Envoyé par Petite_Mina Voir le message
fanny ardant, la plus belle actrice qui soit... et Bashung ma nous manquer, lui qui nous a accompagnés depuis l'enfance..
une grande histoire a commencé avec lui quand j'ai découvert Gaby, c'était le prénom de mon premier amoureux.. et son dernier disque quand je l'ai écouté la première fois m'a ému terriblement..

merci zinah
depuis ce matin, je suis triste...

moi, j'ai tous les albums de ce je que je pense être ses plus belles chansons...

qd j'étais plus jeune, j'adorais celle-là "osez joséphine" avec sa guitariste aux seins dans le clip, je la trouvais terriblement glamour..et que dire de lui! jeune, tout de noir vêtu, fin et svelte, la bouche renflée et charnue... je le trouvais trés sexy..

http://www.youtube.com/watch?v=NiOHAlkNZa8
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 21h35
France Plastine link

j'aimais bien ce chanteur .. pas le grand fan mais j'aimais bien ..bashung ..
seulement voilà quand ils ont annoncé sa mort j'ai été content ...
content pour lui .. car cette maladie plus son agonie et brève plus c'est mieux
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2009, 17h52

Citation:
depuis ce matin, je suis triste...

moi, j'ai tous les albums de ce je que je pense être ses plus belles chansons...

qd j'étais plus jeune, j'adorais celle-là "osez joséphine" avec sa guitariste aux seins nus dans le clip, je la trouvais terriblement glamour..et que dire de lui! jeune, tout de noir vêtu, fin et svelte, la bouche renflée et charnue... je le trouvais trés sexy......

http://www.youtube.com/watch?v=NiOHAlkNZa8
Tu ne peux plus corriger une faute sur ce site sans qu'il te dises que le message est trop court...
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2009, 17h53

Citation:
Tu ne peux plus corriger une faute sur ce site sans qu'il te dises que le message est trop court...:-rolleyes:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr a toi ils t'ont dis ca que le message est trop court
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2009, 17h57

alain bashung..résidents de la république...

c'est beau "un jour je t'aimerai moins jusqu'au jour où je ne t'aimerai plus..." et la faute volontaire sur "un jour je courrirai moins", je n'arrive pas à écouter autre chose...

http://www.youtube.com/watch?v=Op1XYAE1MdA

c'est vrai, c'est mieux qu'il aille reposer en paix, en quittant la vie, il quitte cette maladie plus que terrible...mais comment se détacher de cette vie? comment en faire abstraction et accepter de lui fermer à tout jamais les yeux....

ce matin, j'ai entendu l'interview d'une jeune femme de 36 ans (presque mon âge..) qui se sachant condamnée par un cancer généralisé essaie de chercher une famille pour ses 4 enfants...son discours m'a fait pleurer...Elle était si forte et si déterminée qu'elle m'a fait honte à moi, bien portante et qui me plaint tout le temps....
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2009, 18h07

Citation:
Envoyé par MoulSfenj Voir le message
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr a toi ils t'ont dis ca que le message est trop court
ouais j'en ai été la première étonnée...j'avais remarqué qu'il manquait un adjectif essentiel dans mon précédent message (pour seins, il valait mieux qu'il y ait "nus" sans cela on ne comprenait pas vraiment ma fascination..lol) et j'ai donc corrigé en maniaque que je suis..et évidemement, le site qui adore les fautes de français m'a grillée...lol
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2009, 18h09

Citation:
ouais:creek: j'en ai été la première étonnée...j'avais remarqué qu'il manquait un adjectif essentiel dans mon précédent message (pour seins, il valait mieux qu'il y ait "nus" sans cela on ne comprenait pas vraiment ma fascination..lol) et j'ai donc corrigé en maniaque que je suis..et évidemement, le site qui adore les fautes de français m'a grillée...lol
lol si tkt on comprenais si on cliquait sur le lien
Oui on est tres pointilleux sur l'aurtografe ici
Réponse avec citation
Réponse

Tags
beauté, jolies choses

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
partir pour un projet humanitaire au maroc hallyma Aide & Formalités administratives 12 05/01/2007 18h33
Est ce qu'il ua des gens qui vont Partir en HAJJ cette Annee ? agrouba99 Forum Islam 0 26/11/2006 13h29
le maroc à partir de 18 euros cheima Forum Général 88 05/11/2006 00h58
Naissance de souris à partir de spermatozoïdes de souris fabriqués in vitro doudouzazou1 Forum Culturel 1 13/07/2006 11h28
partir au maroc avec une voiture de location euros Maroc / Belgique 9 07/07/2006 23h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38