|
| ||||
| ||||
| Citation:
CAP ...BRAVO
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
le marbre ne s'anime pas même avec la plus grande des volontés tu auras beau te dire pygmalion, je ne serais jamais Galatée mes joues blanches resteront toujours aussi pâles mes lèvres garderont leur teinte d'opale n'essaie pas de te refléter en docile amant tu n'auras de mon impuissance aucun paiement mes miroirs à moi ne font aucune chose plus belle mes yeux, mes larges yeux n'ont aucune clarté éternelle... ce soir, ce sera mythologique ou pas... @ilioucha : ok, j'achète un piano mais je le mettrais où? tu as un loft toi? sinon, je voudrais aussi mais vraiment apprendre à jouer du luth (l'oud...) ou est-ce que je peux me renseigner à ton avis, vu le trou où j'habite..merci monsieur le mélomane...lol @astéroide : me dis pas que tu es aussi naive...elcondor joue la même sérénéde à toutes les bladinettes, il adore jouer les orphée avec sa lyre et attirer les sirènes qui aiment se mirer dans l'onde de sa prose ou ses vers...fais comme moi ne te penche que pour refuser de boire... @ elcondor : ne m'en veux pas, et n'oublie que nous sommes des berbères avant tout...l'âpreté c'est notre truc...lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
@ Zinah....Seuls certains poétes peuvent me troubler, me séduire, m'ennivrer à leur lecture...Elcondor n'est qu'un apprenti...a t-il eu la douleur comme maître ? Je n'ai relevé cet échange, que parce que sur un autre post je lui avait lancé de défi d'écrire un poéme...et sa prose n'a pas été à la hauteur de son discour ! sourire
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je jure par celui qui créa toutes choses de rien, par qui la face du ciel s’orna de l’éclat des étoiles…Qu’il n’y a qu’une et une seule unique gazelle qui me rend fou d’elle….tu auras beau à creuser en mon cœur, tu ne trouveras qu’une…la bien nommée Gazelle du Rif! Je sens la jalousie en l’air…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() apres cette tres enrichissante intervention je dois admettre que j'ai une ecoute assez passive du classique.. pour le piano, j'attend le retour d'un ami tres cher qui va m'inciter à my mettre... @zinah et elcondor: c'est trop mimi, je suis verte de jalousie, personne ne me fait des poemes moi
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : ça marche aussi pour la musique arabe. La musique d'oum kalthoum par exemple est une musique très savante. Et je ne parle même pas d'abdelwahab.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume Dernière modification par ilioucha ; 09/04/2009 à 20h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
thankk you!, daba zinah elle n'aura plus à me bisquer avec ses amoureux et leurs poemes , moi zoci j'en ai (ps: oum kaltoum, m'en parles pas, ça traverse mes veines... )
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ok, ma Biche ne me lynche pas lol ... ce n'est qu'un clin d'oeil aux copines en espérant qu'elles se portent bien !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai retrouvé une vieille cassette audio de Abdelhalim, qui date de mille an avant jesus-christ et j'en suis heureuse ![]() Ahwak ahwak watmanna law ansak wansa rouhi wayak win daet tib2a fidak law tenssani ya salaaaaaaaaaaaaaaaaaam ![]() http://www.youtube.com/watch?v=aR2YT9xYY38
![]() |
| Tags |
| beauté, jolies choses |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir pour un projet humanitaire au maroc | hallyma | Aide & Formalités administratives | 12 | 05/01/2007 18h33 |
| Est ce qu'il ua des gens qui vont Partir en HAJJ cette Annee ? | agrouba99 | Forum Islam | 0 | 26/11/2006 13h29 |
| le maroc à partir de 18 euros | cheima | Forum Général | 88 | 05/11/2006 00h58 |
| Naissance de souris à partir de spermatozoïdes de souris fabriqués in vitro | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 13/07/2006 11h28 |
| partir au maroc avec une voiture de location | euros | Maroc / Belgique | 9 | 07/07/2006 23h55 |