|
| ||||
| ||||
| Citation:
J’ai appris qu’elle est d’une beauté ineffable… Proportionnée à souhait, avec des yeux à l’éclat, Une taille fine jaillissant au dessus de hanches, rendant fou tout homme. Sa taille flexible remplit de confusion la souple branche du saule… La voir de face, dit-on, est troublant… L’admirer de dos, est mortel! Elle captive les regards et séduit les cœurs, Jamais entendu ou su pareil beauté! Ni le soleil, ni la lune ne peuvent imiter l’éclat de son visage. Surement, sa salive un miel mêlé à ce vieux vin, qui nous ivre… Un sourire d’elle, et te voilà devant des dents perles, Svelte comme une houri du paradis, Elle en a le beau visage, iris verre sur cornée blanche… Que de victimes n’a-t-elle pas faites, mortes du mal d’amour, Que d’embûches semées sur le chemin de son cœur! Si je vis, elle est l’espoir en ma mémoire, Et sans elle à quoi me servirait de vivre? Les hommes rêvent de fortunes et de pouvoir. Moi, je rêve de mon seul et unique trésor : Zaza! La voir, puis mourir…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dieu comme tout ceci est bien écrit et agréable à lire!! presque j'y ai cru... ![]() en tous les cas toi ta cherie dans la vie doit être vraiment gatée....
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| C’est un joli métier, celui de peindre les murs, leur rendent cet éclat et combien la couleur réchauffe, énormément le cœur de certaines personnes….Que c’est encore joli d’avoir cet art en toi, de prendre la plume et d’y mettre le fond de ta pensé sur un tout petit tableau…..Sauf que moi, je ne le suis pas. Mais aujourd’hui, je suis fier d’être un berger, je ne sais faire que d’emmener mes petites brebis la haut sur la montagne et leur jouer mon plus beau instrument : la flûte! Et même Satan, s’est en séduit….. Dernière modification par Elcondor ; 13/04/2009 à 19h22. |
|
| ||||
| ||||
|
J'aime bien ce passage : - Jules, jai relevé un drôle de défi. Si vous deviez faire quelque chose dincroyablement bien, quelque chose qui changerait le cours du monde, que choisiriez-vous ? - Si jétais utopiste ou si je croyais au miracle, je te dirais que jéradiquerais la faim dans le monde, janéantirais toutes les maladies, interdirais que quiconque attente à la dignité dun enfant. Je réconcilierais toutes les religions, soufflerais une immense moisson de tolérance sur la terre, je crois aussi que je ferais disparaître toutes les pauvretés. Oui, tout ça je le ferais si jétais Dieu ! - Et vous êtes-vous déjà demandé pourquoi Lui ne le faisait pas ? - Tu le sais aussi bien que moi, tout cela ne dépend pas de Sa volonté mais de celle des hommes à qui Il a confié la Terre. Il nexiste pas de bien immense que lon puisse se représenter Zofia, tout simplement parce que, au contraire du mal, le bien est invisible. Il ne se calcule ni ne se raconte sans perdre de son élégance et de son sens. Le bien se compose dune infinie de petites attentions qui, mises bout à bout, finiront, elles, un jour peut-être, par changer le monde. Demande à nimporte qui de citer cinq hommes qui ont changé en bien le cours de lhumanité. Je ne sais pas, par exemple, le premier des démocrates, linventeur des antibiotiques, ou un faiseur de paix. Aussi étrange que cela paraisse, peu de gens pourront les nommer, alors quils évoqueront sans problème cinq dictateurs. On connaît tous le nom des grandes maladies, rarement celui de ceux qui les ont vaincues. Lapogée du mal que chacun redoute nest rien dautre que la fin du monde, mais ce même chacun semble ignorer que lapogée du bien a déjà eu lieu le jour de la Création. - Mais alors, Jules, que feriez-vous pour faire le bien, accomplir le très bien ? - Je ferais exactement ce que tu fais ! Je donnerais à ceux que je côtoie lespoir de tous les possibles. Tu as inventé une chose merveilleuse tout à lheure, sans même ten rendre compte. - Quest-ce que jai fait ? - En passant devant mon arche tu mas souri. Un peu plus tard, ce détective qui vient souvent déjeuner par ici est passé en voiture, il ma regardé avec son éternel air bougon. Nos regards se sont croisés, je lui ai confié ton sourire, et quand il est reparti, je lai vu, il le portait sur ses lèvres. Alors, avec un peu despoir, il laura transmis à celui ou celle quil allait voir. Tu réalises maintenant ce que tu as fait ? Tu as inventé une sorte de vaccin contre linstant du mal-être. Si tout le monde faisait cela, rien quune seule fois par jour, donner juste un sourire, imagines-tu lincroyable contagion de bonheur qui filerait sur la terre ? Alors tu remporterais ton pari. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
Un petit bijou du Liban, Marie Keyrouz. Du Haifa Wehbe nuance jambe de nymphomane hystérique. Lol, meuuu non, je plaisante: pas de gueuseries dans la marmite des jolies choses de ma rifaine préférée. Une chanteuse fabuleuse qui a eu le bon goût de sortir quelques disques rares mais presque parfaits pour la plupart. http://www.youtube.com/watch?v=hwRZM...eature=related |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle chante merveilleusement bien...je crois bien d'ailleurs que j'en avais déjà parlé sur bladi...merci pocoloco pr le cadeau...et haifa, faut pas lui taper dessus, le même ami l'a entrevu un soir chez moi sur une video et il est resté scotché par son incroyable jeu de reins...il faut avouer que ,même moi qui suis une fille, je peux comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meu...pour ce dernier, je ne te croirai avant d'avoir essayé ton tour de rein ![]() Revenons à notre bonne soeur, qui, d'ailleurs, au vu de son charisme rayonnant laisse entrevoir tous les avantages de se priver d'homme. Je ne savais que tu avais déjà envoyé de quoi à son sujet. D'ailleurs, j'ai cru bon de le faire parce qu'elle n'est pas très présente sur youtube. |
![]() |
| Tags |
| beauté, jolies choses |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir pour un projet humanitaire au maroc | hallyma | Aide & Formalités administratives | 12 | 05/01/2007 18h33 |
| Est ce qu'il ua des gens qui vont Partir en HAJJ cette Annee ? | agrouba99 | Forum Islam | 0 | 26/11/2006 13h29 |
| le maroc à partir de 18 euros | cheima | Forum Général | 88 | 05/11/2006 00h58 |
| Naissance de souris à partir de spermatozoïdes de souris fabriqués in vitro | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 13/07/2006 11h28 |
| partir au maroc avec une voiture de location | euros | Maroc / Belgique | 9 | 07/07/2006 23h55 |