|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et bien les peintures me disent quelque chose... mais je ne connaissais pas le nom du peintre, oui ça serait cool en effet. Mais je compte pe y faire un tour avant septembre et pq pas fin mai/début juin (oui, je me décide enfin ! lol) faudrait que je t'attrape dans un autre "canal" pour s'organiser ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et juin me semble ideal... |
|
| |||
| |||
|
sabah el kheir mesdames... je suis ravie que ce post remonte des méandres de bladi et qu'il s'offre de jolies couleurs, telles celles de millet ou de van gogh...effectivement, yazz, l'angélus de millet a servi de modèle à van gogh et j'ai essayé de regarder (même si je suis vraiment pas douée pr l'analyse picturale) les deux......les couleurs plairaient bcp à hajjar, j'en suis sure... on se le mettre d'ailleurs ici pr pouvoir en parler plus à notre aise...sinon, je suis allée il ya longtemps au van gogh museum (j'avais 23 ans!!) et j'en ai été éblouie..Il faut dire qu'amsterdam a des musées magnifiques....J'ai vu tous les tableaux de van gogh et je ne voulais plus décoller de là...mais il ya en ce moment et tout cet été, L'EXPOSITION qu'il ne faut pas loupé là bas, c'est "une nuit étoilée" je crois qui est une rétrospective de van gogh...hajjar, je mourrais si tu ne vas pas là bas pour voir pour moi...J'ai même songé à venir à amsterdam rien que pr cela..mais cela va être short, parce que comme d'hab, je ne suis pas organisée... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'expo represente la plupart des tableau representant une scene de nuit il ya egalement les portraits mais aussi d'autre tableaux d'autre peintres aussi. mais je t'envoie la brochure si tu veux |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'aurais voulu le faire pourtant...bon, vois le pour moi stp...p.s : pr les cauchemars, c'est en quelque sorte cela....je me suis fait peur une demi-heure, l'une des plus longues de toute ma vie....et ensuite, une fois qu'on m'a confirmé que cela n'était rien, j'en ai pleuré...dans notre vie précaire, on est vraiment peu de choses..je sentais le gong de mon coeur résonner sous mes draps....une fois rassurée, je me suis dit que je n'avais rien vécu et rien fait....et que cela s'arreterait peut-être demain, c'est effrayant...bon revenons au divertissement et à la peinture.. |
|
| ||||
| ||||
|
on oubli jamais les jolies choses font les grandes choses
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour les filles ! ![]() Alors oui ! Faut que j'y aille avant le 7 juin ma chère Hajjar ! ![]() J'aime bcp Van Gogh !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
|
contre toute attente, pour une fois, une jolie chose en photo et en chair et en os......y a pas à dire il ya des jolis choses entre les bras de certains couples...j'appréciais cantona de loin mais j'appréciais parce que grande gueule, parce que originaire d'un coin à deux pas de chez moi, parce qu'il jouait divinement au foot même si je n'y connais que dalle...mais avec rachida brakni à son bras, il a de la classe...cette fille est belle..infiniment...mais intelligente et simple, avec une beauté vraie et naturelle...c'est donc une jolie chose que leur montée des marches à cannes pr le film de ken loach dont je guette impatiemment la sortie à mon ciné... je plébécite les mariages mixtes avec des français, ca a l'air d'épanouir quand même...lol http://www.elle.fr/elle/site/cannes/...a/(gid)/891965 d'ailleurs, c'est dingue, sur bladi, ce festival passe complétement inapercu.... évidemment, biiiiiiiiiiiiiiiiiiip****, c'est tellement plus interessant.... Dernière modification par Zaza ; 23/05/2009 à 02h19. Motif: tu n'as pas tord, mais..... |
|
| |||
| |||
|
cette chanson que j'écoute 24H ur 24, "yalatif".....elle m'inspire...pas seulement parce que c'est une chanson rifaine avec des paroles magnifiques mais aussi parce que la mélodie est merveilleuse....Ithran est vraiment un super groupe...ils vivent aux pays bas je crois...c'est dommage qu'ils ne fassent pas de concerts en france, j'ai des tas de trucs à leur dire....que leur musique m'inspire et il est rare que la musique rifaine m'inspire... si vous avez des renseignements sur ce groupe je prends... http://music.agraw.com/Music-x88k752...ran/Ithran.htm |
|
| |||
| |||
|
pour bounty, cela sera plutôt cela.....ca fait une eternité que je la cherche sur le net cette chanson (je l'ai chez moi mais j'arrivais pas à la trouver sur le net...) elle s'appelle "amrech amrech yadjiss oulémane" = "épouse une allemande" http://a.imoussaten.free.fr/Radio-rif.php?nom=ayawan j'adore cette chanson, elle est super belle..les paroles apparaissent telles quelles dans un roman néérlandais paraît-il....tu lis le néérlandais? |
![]() |
| Tags |
| beauté, jolies choses |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir pour un projet humanitaire au maroc | hallyma | Aide & Formalités administratives | 12 | 05/01/2007 18h33 |
| Est ce qu'il ua des gens qui vont Partir en HAJJ cette Annee ? | agrouba99 | Forum Islam | 0 | 26/11/2006 13h29 |
| le maroc à partir de 18 euros | cheima | Forum Général | 88 | 05/11/2006 00h58 |
| Naissance de souris à partir de spermatozoïdes de souris fabriqués in vitro | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 13/07/2006 11h28 |
| partir au maroc avec une voiture de location | euros | Maroc / Belgique | 9 | 07/07/2006 23h55 |