|
| |||
| |||
| Citation:
![]() p.s: merci, tu m'as fait sourire, j'avais besoin..je vais retourner travailler,ce sera mieux pr moi...lol |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et celle qui suis:wiliam blake: I heard an Angel singing When the day was springing, "Mercy, Pity, Peace Is the world's release." Thus he sung all day Over the new mown hay, Till the sun went down And haycocks looked brown. I heard a Devil curse Over the heath and the furze, "Mercy could be no more, If there was nobody poor, And pity no more could be, If all were as happy as we." At his curse the sun went down, And the heavens gave a frown. Down pour'd the heavy rain Over the new reap'd grain ... And Miseries' increase Is Mercy, Pity, Peace. |
|
| |||
| |||
| Citation: ca me rappelle quand j'étais en sixième.. voilà je me sens vieille à cause de toi...lol@hajjar : je suis super heureuse de t'avoir fait découvrir amos oz, et je vois avec plaisir que tu en profites bien...à plus |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| les paroles sawah wana machi fil lbilad sawah wel khatwa bini ou bin habibi bara mechwar be3id wana fih gharib we lil yearrab we nahar rawah wen laakom habibi salimouli alih wen laakom habibi salimouli alih tamenouni el asmarani amla eih el ghorba fih tamenouni el asmarani amla eih el ghorba fih tamenoni el asmarani amla eih el ghorba fih sawah wana machi layali sawah wala dari bi hali sawah el mel fouraa ya ghali sawah eih elli garrali wi sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin wi snin wana dayeb choue we hanin 3ayez aaraf basse tare2o mnin wen laakom habibi salemoli alih wen laakom habibi salemoli alih tamenoni el asmarani amlaeih el ghorba fih Ya 3youniiiiiiiiiiiii Ah ya 3youni eih gara lek fin inta ou bta3mel eih etc etc
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| Citation: merci ma belle... je la connais par coeur cette chanson..avec une folle, on la souvent chanté dans son salon à tue-tête... ![]() au fait, j'ai enfin changé de choré à la danse... plus de sawah.. zaama j'ai enfin arrêté de redoubler..looolet écoute ca.....dédicace spéciale à ma super copine lacerise que je suis contente de retrouver.. Dernière modification par zinah ; 16/09/2009 à 00h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: nariiiiiiiii .. jbedti liya lemsaren bi had 3abd el7alim |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() Salut les copines j'espère que vous allez bien !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais danser le ventre avec cette chanson?? parceque zinah et moi on est des pro dessus?? ![]() Citation:
![]() Citation:
parceque moi a chque fois que je l'ecoute elle me fait penser a toi
![]() |
| Tags |
| beauté, jolies choses |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir pour un projet humanitaire au maroc | hallyma | Aide & Formalités administratives | 12 | 05/01/2007 18h33 |
| Est ce qu'il ua des gens qui vont Partir en HAJJ cette Annee ? | agrouba99 | Forum Islam | 0 | 26/11/2006 13h29 |
| le maroc à partir de 18 euros | cheima | Forum Général | 88 | 05/11/2006 00h58 |
| Naissance de souris à partir de spermatozoïdes de souris fabriqués in vitro | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 13/07/2006 11h28 |
| partir au maroc avec une voiture de location | euros | Maroc / Belgique | 9 | 07/07/2006 23h55 |