|
| ||||
| ||||
|
Bon moi chui un modo trop sérieux jvé arreter de polluer le post de Zinah sinon elle va me tabasser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais 3abd el7alim wallou .. je vais réparer cet oubli qui a connu mes boutons d'acné, mes premières déceptions amoureuses ceci pour dire tu sais ce qu'il te dit le Jean jacques ?? /D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non moi, je n'ai pas osé lui demander son "histoire de slip", ça doit être un traumatisme d'enfance, je sais juste que c'est une idée fixe, pour l'instant, j'ai laissé Freud de côté !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 16/09/2009 à 00h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je vais arreter les hs, j'ai le coeur qui bat la chamade j'ai peur de zinah moi
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tiens, just for you, la tres belle chanson: 3ala hisbi widad
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a mon avis il faut pousser la reflexion vers une possible relation entre sfenj et slip
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fatet ganbina ... ana o houwa ha hiya finalement nariiii |
|
| ||||
| ||||
| euh... **************
Dernière modification par Yazz ; 16/09/2009 à 01h16. Motif: je me censure lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() sinon, en ce moment ds la journée au calme, j'écoute cette chanson mais interprétée par mohamed abdel wahab...donc pour toi.. je suis contente que tu penses à moi sur sawah c'est une chanson magnifique...et depuis 4 ans que je la bosse, ca va j'arrive à esquisser deux mouvements à peu prés gracieux des hanches.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
harakti fiya chi macha3ir ![]() demain je vais aller m'acheter des cd kari2ate al finjan galassate galasate wal khawfou be 3aynaiha
![]() |
| Tags |
| beauté, jolies choses |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir pour un projet humanitaire au maroc | hallyma | Aide & Formalités administratives | 12 | 05/01/2007 18h33 |
| Est ce qu'il ua des gens qui vont Partir en HAJJ cette Annee ? | agrouba99 | Forum Islam | 0 | 26/11/2006 13h29 |
| le maroc à partir de 18 euros | cheima | Forum Général | 88 | 05/11/2006 00h58 |
| Naissance de souris à partir de spermatozoïdes de souris fabriqués in vitro | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 13/07/2006 11h28 |
| partir au maroc avec une voiture de location | euros | Maroc / Belgique | 9 | 07/07/2006 23h55 |