|
| ||||
| ||||
| Pourquoi vous voulez nous gâcher la vie elle est assez difficile comme ça!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est vrai en plus, perso qu'est ce que je prend de la confiance qd je met une jupe ou une robe
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
. Strong balanced and delicately smooth … c'est comme ça qu'on dit ? ...enfin bref....tellement belle qu’on frissonne à l’idée de l’avoir entre les mains … tu sais ce qu’elle chuchote la coquine … can you handle me baby … ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
) et avec un col genre col claudine (c'est le coté bonne soeur)en fait, si je pouvais m'acheter toutes les robes, je n'hésiterais pas..c'est parfaitement mons style avec 4 kilos de moins.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Arrête! j'ai reconnu caché sous ta raquette....you got to stop, je suis toute chose ![]() Pour les délires "sado-maso-tennistiques" c'ets plus loin, dans le post "sex and sex alone" merci... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() wakha assidi je remets ma burqua... a wili, laisse nous rêver qu'on est nous aussi des créatures de rêve!! sur bladi, c'est permis! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sba7 lkheyr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon dieu à quoi tiens la procréation et le perpétuation de l'espèce |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Tags |
| beauté, jolies choses |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir pour un projet humanitaire au maroc | hallyma | Aide & Formalités administratives | 12 | 05/01/2007 18h33 |
| Est ce qu'il ua des gens qui vont Partir en HAJJ cette Annee ? | agrouba99 | Forum Islam | 0 | 26/11/2006 13h29 |
| le maroc à partir de 18 euros | cheima | Forum Général | 88 | 05/11/2006 00h58 |
| Naissance de souris à partir de spermatozoïdes de souris fabriqués in vitro | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 13/07/2006 11h28 |
| partir au maroc avec une voiture de location | euros | Maroc / Belgique | 9 | 07/07/2006 23h55 |