|
| ||||
| ||||
| Citation:
parceque j'en connais un qui a été aussi en jupe courte, somewhere... chez les skotich
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| arretes, pas a ce point il ya une longueur a respecter, en dessus tu es dans le halal, en dessous dans le haram, tres en dessous, appel au viol
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
que je receuillerais c'est celui à mettre sur la grosse patate que je suis en robe courte syndrome "cuisses d'amélie (mauresmo)" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| faut dire qu'il ya aussi tellement de belles poivrières!! ![]() ![]() sinon, j'aime bcp cette expression "le sel de la terre"...il est décidément bien cet illioucha lol |
|
| ||||
| ||||
|
ca tchatche de quoi ici???
|
|
| |||
| |||
|
Ma souffrance perso étant à son paroxysme, je me permets de vous gratifier d'un petit passage qui me donne des boutons là, mais qui est trés joli à lire quand on est pas obligé de se prendre la tête dessus... c'est un extrait de Rousseau "Je me jetai à ses genoux à l'entrée de la chambre en tendant les bras vers elle d'un mouvement passionné, bien sur qu'elle ne pouvait m'entendre, et ne pensant pas qu'elle pût me voir : mais il y avait à la cheminée une glace qui me trahit. je ne sais quel effet ce transport fit sur elle ; elle ne me regarda point, ne me parla point : mais tournant à demi la tête, d'un simple mouvement de doigt elle me montre la natte à ses pieds." waw, imparable l'effet du miroir.... |
![]() |
| Tags |
| beauté, jolies choses |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir pour un projet humanitaire au maroc | hallyma | Aide & Formalités administratives | 12 | 05/01/2007 18h33 |
| Est ce qu'il ua des gens qui vont Partir en HAJJ cette Annee ? | agrouba99 | Forum Islam | 0 | 26/11/2006 13h29 |
| le maroc à partir de 18 euros | cheima | Forum Général | 88 | 05/11/2006 00h58 |
| Naissance de souris à partir de spermatozoïdes de souris fabriqués in vitro | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 13/07/2006 11h28 |
| partir au maroc avec une voiture de location | euros | Maroc / Belgique | 9 | 07/07/2006 23h55 |