|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| enchantée... ![]() je préfére george....on est qd même sur le post des jolies choses.. |
|
| ||||
| ||||
|
لا تسلن من أنا ...؟ فأنا الألم إذا ما اشتكى والحزن إذا ما بكى أنا الدمع إذا اكتوى بنار الحسرة اكتسى فلا تسلنى من أنا ...؟ فأنا الدمع والعيون والخوف والشجون وحبيبى القاسى والألم المسجون والهم الموصول فلا تسلنى ما سأكون بل سل الأيام عما ستقول فقلبى زجاج كسرته الهموم وابتسامتى بئر مسموم فلا تسلنى عن حزن مكتوب فماذا تبقى أن أكون سوى ذلك الألم والحزن الموصول |
|
| |||
| |||
|
Je suis déprimée...parfois, la déprime vous tombe dessus comme un ciel qui se déplace frondeur juste au-dessus de vous..vous faites deux pas, vous croisez une personne..deux personnes et tout d'un coup vous sentez l'inanité de votre existence...et vous ralentissez le pas comme un automate, je me suis même surprise à être à l'arrêt alors que je devais me rendre quelque part...ca m'a semblé tellement inutile ce que j'allais faire...je suis rentrée chez moi pour me morfondre seule devant mon boulot...comme c'est une horrible sensation, ce vide dont on prend brusquement conscience..on a l'impression d'avoir croisé un vieux fantôme du passé qui ne cessera jamais de vous hanter... ![]() baudelaire ou rien du tout... Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, Et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits ; Quand la terre est changée en un cachot humide, Où l'Espérance, comme une chauve-souris, S'en va battant les murs de son aile timide Et se cognant la tête à des plafonds pourris ; Quand la pluie étalant ses immenses traînées D'une vaste prison imite les barreaux, Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux, Des cloches tout à coup sautent avec furie Et lancent vers le ciel un affreux hurlement, Ainsi que des esprits errants et sans patrie Qui se mettent à geindre opiniâtrement. - Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. |
|
| |||
| |||
|
Pour toi hajjar.... je meurs d'envie de voir cette expo à paris....je viens hélas d'apprendre qu'elle se termine en janvier 2010...je n'avais pas prévu d'y aller avant...je crois que je vais réviser mon jugement, j'ai pas envie de la louper...ca te dit on la fait ensemble? ![]() http://mini-site.louvre.fr/venise/fr/index2.html#6 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans tous les cas je pense y aller dimanche. J'ai hâte!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!! Et contrairement à Ilioucha, je vous offrirai volontiers une orange pressée ![]() Ilioucha si tu me lis,........
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Futur papa: merci pour l'orange pressé et l'invitation, moi je n'est rien contre. l'expo: les plus belles rivalité sont plus dans les chateaux et demeurs quand dans les musee helas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je veux bien t'accompagner voir du rugby, mais pour des expositions, je préfére y aller avec des personnes intelligentes ![]()
__________________ FPP |
![]() |
| Tags |
| beauté, jolies choses |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir pour un projet humanitaire au maroc | hallyma | Aide & Formalités administratives | 12 | 05/01/2007 18h33 |
| Est ce qu'il ua des gens qui vont Partir en HAJJ cette Annee ? | agrouba99 | Forum Islam | 0 | 26/11/2006 13h29 |
| le maroc à partir de 18 euros | cheima | Forum Général | 88 | 05/11/2006 00h58 |
| Naissance de souris à partir de spermatozoïdes de souris fabriqués in vitro | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 13/07/2006 11h28 |
| partir au maroc avec une voiture de location | euros | Maroc / Belgique | 9 | 07/07/2006 23h55 |