|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je te cherche le Meo? mais pas du touuuuuuuuuuuuut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas une seule jolie chose que l'on a là mais un tas de jolies choses .C'est une tres belle chose declaration . |
|
| ||||
| ||||
| Cette chanson chantée en anglais me touche bcp même si à la base elle ne me concerne pas.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Message du coeur au coeur.. encore 50 ans a tenir tu m'a dit ce jour la ou deja de nos 10 ans encore 50 ans inchallah a ecouter ton rire a voir tes sourcille se froncer le matin quand ton cafe n'est aps encore pris rien que 50 ans, ou peu etre plus, des annees bien courte qui cours.. des annee a voir ton regard incredule a chacune de mes blague, que surement tu n'a jamais compris, mais dont tu rigole quand meme a mon air ravie quand je les raconte a mon sourire coquin qui prepare deja une autre blague tordu a mon rire de voir ton expression au fil des mots tu sais quoi mon amour? si nos dix ans sont passer comme passe l'automne, l'hiver, le printemps et nos etes je souhaite que pour les 50 ans a venir que le temps se fasse plus long, comment imaginer que ca peux s'arreter la vie avec toi comment supporter qu' un jour la mort nous separera comment imaginer qu' un jour on sera plus.. tu sais quoi mon amour? j'ai bien envie de te voir viellir a mes cote j'aime quand tu te rase le matin et je me dis tien c'est comme ca avec une barbe blanche qu' il sera dans qqs annees! j'aime l' idee que dans 50 ans, on se tienerdera la main encore inchallah et qu'on rigolera surement de ton air grognon de bon matin! tu sais quoi mon amour, meme pour 1 ans de plus 2 ans voir 3 ans a tes cote, je me diyt que je suis la reine, d'avoir passer ces annees a tes cote et que j'en passerai encore d'autres! voila, et je ne tolere aucune remarque |
|
| |||
| |||
|
ETREINTE. Le geste de l'étreinte amoureuse semble accomplir, un temps, pour le sujet, le rêve d'une union totale avec l'être aimé. 1. Hors l'accouplement (au diable, alors, l'Imaginaire), il y a cette autre étreinte, qui est un enlacement immobile : nous sommes enchantés, ensorcelés : nous sommes dans le sommeil, sans dormir; nous sommes dans la volupté enfantine de l'endormissement : c'est le moment des histoires racontées, le moment de la voix, qui vient me fixer, me sidérer, c'est le retour à la mère ("dans le calme aimant de tes bras", dit une poésie mise en musique par Du parc). Dans cet inceste reconduit, tout est alors suspendu : le temps, la loi, l'interdit : rien ne s'épuise, rien ne se veut : tous les désirs sont abolis, parce qu'ils paraissent définitivement comblés. 2. Cependant, au milieu de cette étreinte enfantine, le génital vient immanquablement à surgir : il coupe la sensualité diffuse de l'étreinte inscestueuse ; la logique du désir se met en marche, le vouloir-saisir revient, l'adulte se surimprime à l'enfant. Je suis alors deux sujets à la fois : je veux la maternité et la génitalité. (L'amoureux pourrait se définir : un enfant qui bande : tel était le jeune Eros.) 3. Moment de l'affirmation : pendant un certain temps, il est vrai fini, dérangé, quelque chose a été réussi : j'ai été comblé (tous mes désirs abolis par la plénitude de leur satisfaction) : le comblement existe, et je n'aurai de cesse de le faire revenir : à travers tous les méandres de l'histoire amoureuse, je m'entêterai à vouloir retrouver, renouveler, la contradiction - la contraction - des deux étreintes. tiré de "Fragments d'un discours amoureux" de Roland Barthes |
|
| ||||
| ||||
| j'ai dit ausune remarque, mais vous pouvez dire que c'est joli quand meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai adoré ce topic. Mais c'est vendredi alors pourquoi me faire pleurer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yalah haki linixe, sede3touna!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est joli qd même |
|
| ||||
| ||||
| Y a pas de doute .... elle l'a dans la peau ce n'est pas une remarque .. mais juste dire que cette expression est aussi une jolie chose Elle l'a dans la peau |
![]() |
| Tags |
| beauté, jolies choses |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir pour un projet humanitaire au maroc | hallyma | Aide & Formalités administratives | 12 | 05/01/2007 18h33 |
| Est ce qu'il ua des gens qui vont Partir en HAJJ cette Annee ? | agrouba99 | Forum Islam | 0 | 26/11/2006 13h29 |
| le maroc à partir de 18 euros | cheima | Forum Général | 88 | 05/11/2006 00h58 |
| Naissance de souris à partir de spermatozoïdes de souris fabriqués in vitro | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 13/07/2006 11h28 |
| partir au maroc avec une voiture de location | euros | Maroc / Belgique | 9 | 07/07/2006 23h55 |