|
| ||||
| ||||
| michaaaaaaaaaaaaaante @Hmeo: dakhelna 3elik belah t'a pas peur des citation toi |
|
| |||
| |||
| je me suis connectée pour mettre exactement la même phrase...je viens d'en discuter...je viens de dire à l'instant même que je la trouvais trés jolie, et encore plus en anglais "I have got him in the flesh".....la chair en anglais.....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'aime pas trop les compliments nian nian. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah quoi c'est le plus joli commentaire qui m'est venu à l'esprit en lisant ta declaration pour ton homme qui t'a supportée 10 ans et en redemande enore 50 ... veinard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, je l'ai trouver joli ta phrase, mais a ma place tu m'aurait pas loupe(naaaaaaari je recommence!) |
|
| |||
| |||
|
la plus belle chose au monde...dans le texte et dans la vie...à relire chaque soir au creux d'une alcôve ou au fond d'un berceau..de 7 à 77ans... Non, dit le petit prince. Je cherche des amis. Qu'est-ce que signifie "apprivoiser"? C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ca signifie créer des liens..." Créer des liens? Bien sûr, dit le renard. Tu n'es pas encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits gerçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde... j'aime décidément les petites jolies choses quotidiennes, banales qui nous font pourtant survivre jusqu'au jour d'aprés...j'y gagne..et pas seulement à cause de la couleur des blés.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ma biche, il y a une jolie chose qui me traverse l'esprit en lisant ton post joli sur les jolies choses : et cette jolie chose que j'ai là dans ma tête et que j'ai envie de vous livrer à l'instant est extrait d'une chanson d'amour du Grand Jacques, il en a bcp, j'en conviens mais je ne sais pas si celle-ci est connu pour certains d'entre vous mais chaque fois que je l'entends chanté par Brel, j'en ai la chair de poule, autrement dit c'est encore une histoire de peau, de chair... "... Mais qu'est-ce que j'aurais bien aimé encore une fois prendre un amour comme on prend le train pour plus être seul pour être ailleurs pour être bien ! J'arrive, j'arrive Mais qu'est-ce que j'aurais bien aimé encore une fois remplir d'étoiles un corps qui tremble et tomber mort Brûlé d'amour le cœur en cendres..." "J'arrive" - Jacques Brel.
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 16/02/2007 à 17h36. |
|
| |||
| |||
|
je déroge à toutes les marques de l'hospitalité, ô mes hôtes, lol..vous venez en amis et je ne vous accueille nullement avec les égards dus aux invités, le divan est simple, la nourriture frugale, mais d'aucuns ne veulent que boire tout leur saoul à l'encre des mots, je vous offre la liqueur suprême,l'ivresse et le flacon dont le kawtar d'el firdaws débordera dans l'autre monde.... et une nuit rhénane pour en parler.. "Mon verre est plein d'un vin trembleur comme une flamme"...ne voyez vous pas les chatoiements du vin du rhin danser à la flamme d'une lueur de lorelei dans ce vers?? et dans celui-là n'entendez vous le bris cristallin de sa gorge déployée?? "Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire"...... je vous offre alcools sans perte de conscience..juste des inhibitions.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| beauté, jolies choses |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir pour un projet humanitaire au maroc | hallyma | Aide & Formalités administratives | 12 | 05/01/2007 18h33 |
| Est ce qu'il ua des gens qui vont Partir en HAJJ cette Annee ? | agrouba99 | Forum Islam | 0 | 26/11/2006 13h29 |
| le maroc à partir de 18 euros | cheima | Forum Général | 88 | 05/11/2006 00h58 |
| Naissance de souris à partir de spermatozoïdes de souris fabriqués in vitro | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 13/07/2006 11h28 |
| partir au maroc avec une voiture de location | euros | Maroc / Belgique | 9 | 07/07/2006 23h55 |