|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est appolinaire qui serait heureux je crois n'est ce pas . on peut reprocher un tas de chose à l'alcool mais c normal il est arabe |
|
| ||||
| ||||
|
il ya aussi de jolie choses, comme le petit soleil en peluche que je transporte partout avec moi, sutout sur mon sac a dos(le premier qui dit que c'est aps romantique euh ben, je lui fait rien )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ???!!! ![]() mddrr
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| non madame, je suis tres serieuse, c'est un soleil en peluche, un peu defraichit, mais jaune avec des pommettes rouge(crop mignon) mon mari me l'avait offert il ya qqs annees deja, et a chaque fois qu' on part, je l'attache a mon sac a dos, c'est en qq sorte un petit porte bonheur(je vais tout de meme pas te parler du magnifique solitaire que je n'ai point et qui scintille de mille feu sous les vitrine) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autant que je trouve cela mignon pour les enfants que cela me surprend qd je vois une grande fifille d'au moins 25 voire 30 ans qui le porte tellement que c'est ridicule !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(a voir aussi mon mec qui refuse de m'accopagner accoutrer de cette maniere)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
up a un joli poste que bladi robot a noyer sous des sujets que personne ne regarde |
|
| ||||
| ||||
|
Paroles d'enfants : Mon fils en voyant un femme se dénuder ds le clip PUT YOUR HANDS UP FOR DETROIT me dit : "Mama, la madame elle va faire la douche ?" Espérons que son esprit restera pur encore longtemps |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu ^pourrais épargner à ton gosse certaines images! |
![]() |
| Tags |
| beauté, jolies choses |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir pour un projet humanitaire au maroc | hallyma | Aide & Formalités administratives | 12 | 05/01/2007 18h33 |
| Est ce qu'il ua des gens qui vont Partir en HAJJ cette Annee ? | agrouba99 | Forum Islam | 0 | 26/11/2006 13h29 |
| le maroc à partir de 18 euros | cheima | Forum Général | 88 | 05/11/2006 00h58 |
| Naissance de souris à partir de spermatozoïdes de souris fabriqués in vitro | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 13/07/2006 11h28 |
| partir au maroc avec une voiture de location | euros | Maroc / Belgique | 9 | 07/07/2006 23h55 |