Les jolies choses

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2007, 18h06
au loin coule une riviere

Par défaut Re : les jolies choses...

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
je déroge à toutes les marques de l'hospitalité, ô mes hôtes, lol..vous venez en amis et je ne vous accueille nullement avec les égards dus aux invités, le divan est simple, la nourriture frugale, mais d'aucuns ne veulent que boire tout leur saoul à l'encre des mots, je vous offre la liqueur suprême,l'ivresse et le flacon dont le kawtar d'el firdaws débordera dans l'autre monde....

et une nuit rhénane pour en parler..

"Mon verre est plein d'un vin trembleur comme une flamme"...ne voyez vous pas les chatoiements du vin du rhin danser à la flamme d'une lueur de lorelei dans ce vers??

et dans celui-là n'entendez vous le bris cristallin de sa gorge déployée?? "Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire"......

je vous offre alcools sans perte de conscience..juste des inhibitions....

c'est appolinaire qui serait heureux je crois n'est ce pas .

on peut reprocher un tas de chose à l'alcool mais c normal il est arabe
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 18h12
poussiere d'etoiles...

il ya aussi de jolie choses, comme le petit soleil en peluche que je transporte partout avec moi, sutout sur mon sac a dos(le premier qui dit que c'est aps romantique euh ben, je lui fait rien )
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 18h14
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par hajjar Voir le message
il ya aussi de jolie choses, comme le petit soleil en peluche que je transporte partout avec moi, sutout sur mon sac a dos(le premier qui dit que c'est aps romantique euh ben, je lui fait rien :-D )
tu rigooooles, hein ?! lol

non ???!!!

mddrr
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 18h18
poussiere d'etoiles...

Citation:
Envoyé par Yazz Voir le message
tu rigooooles, hein ?! lol

non ???!!!

mddrr :-D
non madame, je suis tres serieuse, c'est un soleil en peluche, un peu defraichit, mais jaune avec des pommettes rouge(crop mignon) mon mari me l'avait offert il ya qqs annees deja, et a chaque fois qu' on part, je l'attache a mon sac a dos, c'est en qq sorte un petit porte bonheur(je vais tout de meme pas te parler du magnifique solitaire que je n'ai point et qui scintille de mille feu sous les vitrine)
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 18h24
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
non madame, je suis tres serieuse, c'est un soleil en peluche, un peu defraichit, mais jaune avec des pommettes rouge(crop mignon) mon mari me l'avait offert il ya qqs annees deja, et a chaque fois qu' on part, je l'attache a mon sac a dos, c'est en qq sorte un petit porte bonheur(je vais tout de meme pas te parler du magnifique solitaire que je n'ai point et qui scintille de mille feu sous les vitrine)
ah d'accord ! j'avais mal compris je pensais que tu portais un sac à dos en forme de soleil comme d'autres g vu en forme de nounours !
Autant que je trouve cela mignon pour les enfants que cela me surprend qd je vois une grande fifille d'au moins 25 voire 30 ans qui le porte tellement que c'est ridicule !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 18h30
poussiere d'etoiles...

Citation:
Envoyé par Yazz Voir le message
ah d'accord ! j'avais mal compris je pensais que tu portais un sac à dos en forme de soleil comme d'autres g vu en forme de nounours !
Autant que je trouve cela mignon pour les enfants que cela me surprend qd je vois une grande fifille d'au moins 25 voire 30 ans qui le porte tellement que c'est ridicule ! :-D
mais tu sais que je le cultive, le ridicule,y'a qu;a me voir avec mes chaussette de toutes les coleurs, et ma jupette (a voir aussi mon mec qui refuse de m'accopagner accoutrer de cette maniere)
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 18h42
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
mais tu sais que je le cultive, le ridicule,y'a qu;a me voir avec mes chaussette de toutes les coleurs, et ma jupette (a voir aussi mon mec qui refuse de m'accopagner accoutrer de cette maniere)
oui mais ça va pour ton soleil... c'est une sorte de porte clè nan ?!
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 12h11
poussiere d'etoiles...

up a un joli poste que bladi robot a noyer sous des sujets que personne ne regarde
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 12h19

Paroles d'enfants :

Mon fils en voyant un femme se dénuder ds le clip PUT YOUR HANDS UP FOR DETROIT me dit :

"Mama, la madame elle va faire la douche ?"

Espérons que son esprit restera pur encore longtemps
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 12h20
Alone in the dark...

Citation:
Envoyé par shams007 Voir le message
Paroles d'enfants :

Mon fils en voyant un femme se dénuder ds le clip PUT YOUR HANDS UP FOR DETROIT me dit :

"Mama, la madame elle va faire la douche ?"

Espérons que son esprit restera pur encore longtemps

tu ^pourrais épargner à ton gosse certaines images!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
beauté, jolies choses

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
partir pour un projet humanitaire au maroc hallyma Aide & Formalités administratives 12 05/01/2007 18h33
Est ce qu'il ua des gens qui vont Partir en HAJJ cette Annee ? agrouba99 Forum Islam 0 26/11/2006 13h29
le maroc à partir de 18 euros cheima Forum Général 88 05/11/2006 00h58
Naissance de souris à partir de spermatozoïdes de souris fabriqués in vitro doudouzazou1 Forum Culturel 1 13/07/2006 11h28
partir au maroc avec une voiture de location euros Maroc / Belgique 9 07/07/2006 23h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38