| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant à garder sa neutralité et crédibilité, pour ma part j'en avais jamais entendu parler du RMF donc ça me passe au dessus de la tête ! Citation:
![]() Tout ce que je veux dire c'est qu'on n'est pas obligé d'être riche et de droite, pauvre et de gauche, arabe et haïr Sarkozy ! |
|
| |||
| |||
| moi, j'y crois vu que c Sarko qui a crée le Conseil du culte musulman français il a de bonnes relations avec ces gens-là visiblement ! |
|
| ||||
| ||||
| en quoi le cfcm représente les musulmans de france franchement?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pareil ... Avec des propos sidérants sur « les racailles », « les voyous », le « karcher », « les moutons dans la baignoire », « la polygamie », « l'identité nationale », « l'immigration choisie » et cette France « que l'on aime ou que l'on quitte »... Nicolas Sarkozy n'a pas seulement flirté avec les extrêmes, il en a intégré la vision, l'esprit et le propos. Plutôt que de se réjouir de la déroute de l'extrême droite, on devrait mille fois s'inquiéter de la normalisation des thèses de ce parti dans le programme du candidat de droite. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le3fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| ||||
| ||||
| C'est juste maintenant que tu t'en aperçois ? Que font tous les membres du CFCM et autre UOIF ? Qu'est ce qui fait s'agiter TR et sa bande de démagos ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| comme quoi, y a pas que le peuple francais qui a choisi.!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Uoif et tariq ramadan ... ne sont pas des opportunistes ... tu connais très mal ces gens ... je suis sur que tu as jamais discuté avec eux. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Musulman et français c'est pas contradictoire. tawmat
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy, les Juifs et l’État d’Israël | wantedback | Actualités marocaines | 20 | 26/04/2007 17h05 |
| Nicolas Sarkozy confie à Arno Klarsfeld une mission sur le droit à l'hébergement | maalichman | Actualités marocaines | 16 | 31/12/2006 22h48 |
| Doc Gynéco rejoint l'UMP et soutient Nicolas Sarkozy | CreaMinal | Actualités marocaines | 135 | 08/09/2006 09h11 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 20h22 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |