| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| entièrement d accord avec toi. quand je dis le peuple francais je parle de cette catégorie d individus bien franchouillarde, sectaire et raciste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| woua.... et depuis quand cela devient anormal de saluer la victoire du président d ela république ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec des propos sidérants sur « les racailles », « les voyous », le « karcher », « les moutons dans la baignoire », « la polygamie », « l'identité nationale », « l'immigration choisie » et cette France « que l'on aime ou que l'on quitte »... Nicolas Sarkozy n'a pas seulement flirté avec les extrêmes, il en a intégré la vision, l'esprit et le propos. Plutôt que de se réjouir de la déroute de l'extrême droite, on devrait mille fois s'inquiéter de la normalisation des thèses de ce parti dans le programme du candidat de droite. franchement vous pensiez reelement dque d etel concept serais circoncis au FN ? surtout avec tout les evenement qui se sont produits. Sarko a dit tous haut ce que d'autre pensent tous bas et son election en est la preuve. maintenant reflechissez 2 minutes et vous vous appercevrez que ce genre d eréaction loin d ele marginalise rle renforce. Tous comme le Pen fut toujours renforcer par ses detracteur. encore une fois je pos ela question en quoi est ce blamable pour un conseil de féliciter le president elu ? PS pour repondre d esuite (car ça a l'air d'etre un crime) je n'ai pas voter pour lui |
|
| |||
| |||
| Sarkozystes et anti-sarkozystes = Dialogue de sourds. Les uns l'ont jugé sur des paroles (qui prêtent à discussion et qui ne sont pas compris de la même façon selon les franges de la population française), les autres veulent juger sur ses actes. Nous verrons donc dans les prochaines années si la situation des "minorités visibles" aura empirée. |
|
| ||||
| ||||
| Rappel de certains faits : qui a créé le Conseil National repprésentant les musulmans de France ? qui est pour la discrimination positive ? qui a supprimé la double peine ?...... Alors de grâce arrétez de stigmatiser Sarko comme un Gargamel islamophobe !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
A croire qu'il existe 2 sarko totalement opposés quand on parcourt ce forum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TU crois naivement qu il représentent les musulmans de France? Je te signale qu'à l echelle regionale ou meme departemental, les musulmans on ne leur demande rien du tout ya rien qui est fait je t assure si on m en avait pas parlé, je ne me douterais même pas de son existence ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| qui a tellement mar'sh'é qu'il n'existe plus de banlieues. Il a déménagé tout le monde à Neuilly Citation:
Citation:
Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. Dernière modification par Difkoum ; 09/05/2007 à 16h46. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy, les Juifs et l’État d’Israël | wantedback | Actualités marocaines | 20 | 26/04/2007 17h05 |
| Nicolas Sarkozy confie à Arno Klarsfeld une mission sur le droit à l'hébergement | maalichman | Actualités marocaines | 16 | 31/12/2006 22h48 |
| Doc Gynéco rejoint l'UMP et soutient Nicolas Sarkozy | CreaMinal | Actualités marocaines | 135 | 08/09/2006 09h11 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 20h22 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |